benjea
Contributeur régulier
Assurance vie BFORLIFEmardouk a dit:BforBank s'y remet !
Jusqu'à 200€ offerts :
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Assurance vie BFORLIFEmardouk a dit:BforBank s'y remet !

pareil aucun intérêt les bons cadeaux faut pas m'en vouloir [lien réservé abonné]paraton a dit:Les bons cadeaux qui ne peuvent être utilisés que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup
il faut juste que tu cliques sur la partie en bleu foncé ......paraton a dit:Mais pourquoi t'en voudrait t on ?
Bonjour,paraton a dit:Apparemment, il y aurait une offre prime de 150€ (en bons cadeaux ) à l'ouverture + boost sur versements chez Placement Direct sur leur contrat Generali "Placement Direct Essentiel".
Avec les conditions habituelles de 30% d'Uc, d'utilisation de fonds qui n'étaient pas déjà placés sur un contrat Générali.
Pas trop compris en revanche si prime et boost étaient cumulables ou pas.
Pas trop cherché non plus.
Les bons cadeaux qui ne peuvent être utilisés que dans telle ou telle enseigne, j'aime pas beaucoup

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
Nouveau record pour le CAC 40 : la barre des 8 700 points franchie, Hermès au sommet
Retraite : ce qui change en septembre pour les femmes ayant eu des enfants
Crédit immobilier : les taux au plus haut depuis 18 mois
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
Le nouveau taux du Livret A à 1,7% dope la rémunération des comptes à terme sans risque