Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

attente92 a dit:
Bonjour @darkmilou
je croyais 6 mois mais cela m'énerve au plus haut point. De l'art de jouer avec l'argent des épargnants.
Non seulement perte de 1 mois de loyer et pénalités de sortie sur 6 ans au lieu de 3 ans
Avec Garance chez Placement-direct, pas de pénalité de sortie. Je croyais d'ailleurs que chez Garance en direct c'était le cas aussi.

Deedjo a dit:
Avec Garance chez Placement-direct, pas de pénalité de sortie. Je croyais d'ailleurs que chez Garance en direct c'était le cas aussi.
Je confirme. Chaque assureur a négocié ses conditions pour les SCPI (cf tableau des SCPI en AV)

LaserTurntable a dit:
Ah ok, j’avais compris 3 mois après la date de souscription. Merci.
Hello, désolé d'avoir déterré le sujet mais avez-vous reçu votre prime de 150 euros ou pas encore?
Bonne journée à vous!

Alpeco a dit:
Hello, désolé d'avoir déterré le sujet mais avez-vous reçu votre prime de 150 euros ou pas encore?
Bonne journée à vous!
Pas encore de mon côté.

Je ne pense pas qu'on en ait parlé, désolé si c'est le cas mais Bourse Direct propose jusqu'à 650€ de prime
Pour toute 1ère adhésion avant le 30 juin 2026 inclus, avec un versement initial investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
1778049714846.png

Source [lien réservé abonné]

30% minimum en UC, code à utiliser : WELCOMEAV
Versement de 20€ de prime complémentaire si mise en place de versements libres programmées (VLP) mensuels de 50€ minimum
Prime(s) versée(s) 3 mois après acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et l'assureur
(pour voir l'ensemble des conditions, cliquer sur le lien "Voir conditions"

Si je comprends bien, l'offre est valable sur 2 assurances vies : Bourse Direct Horizon [lien réservé abonné] et Bourse Direct Vie [lien réservé abonné]

niklos a dit:
Je ne pense pas qu'on en ait parlé, désolé si c'est le cas mais Bourse Direct propose jusqu'à 650€ de prime
Pour toute 1ère adhésion avant le 30 juin 2026 inclus, avec un versement initial investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
Afficher la pièce jointe 54361

Source [lien réservé abonné]

30% minimum en UC, code à utiliser : WELCOMEAV
Versement de 20€ de prime complémentaire si mise en place de versements libres programmées (VLP) mensuels de 50€ minimum
Prime(s) versée(s) 3 mois après acceptation de l'adhésion par Bourse Direct et l'assureur
(pour voir l'ensemble des conditions, cliquer sur le lien "Voir conditions"

Si je comprends bien, l'offre est valable sur 2 assurances vies : Bourse Direct Horizon [lien réservé abonné] et Bourse Direct Vie [lien réservé abonné]
Déjà dans la synthèse :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s-pour-assurances-vie.18678/post-775764

(y) car tous les détails sont ajoutés sur ton post.
Tu as testé cet AV ? Avis positif ou négatif ?

Dernière modification:
Non, je n'ai pas testé. Je n'ai plus de liquidité à placer donc... Et par principe, je ne prends plus que des AV où l'on peut mettre 100% en F€.

Pas top du tout ces primes par rapport au montant investi.

Philou75 a dit:
Pas top du tout ces primes par rapport au montant investi.
Vi on est entré dans l'ère "radin"

Alpeco a dit:
Bonne journée à vous!
Salut, non pas celle de Linxea Suravenir.

Mais celle de Fortuneo Vie est tombée aujourd'hui.

LaserTurntable a dit:
Mais celle de Fortuneo Vie est tombée aujourd'hui.
Effectivement prime reçu pour l’AV Fortuneo Vie avec un investissement en février 100% fonds euros.

Dernière modification:
Retour