Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Chamberlain a dit:
J'ai un contrat

J'ai un contrat Linxea Avenir 1 ouvert en 2018. Vous pensez que je suis éligible à cette prime de bienvenue de 150€ pour l'ouverture d'un contrat Linxea 2 ?
[lien réservé abonné]
Bonjour @Chamberlain
Ah ça, je ne sais pas du tout... Je pense que le mieux est de leur envoyer un petit mail, les réponses sont très rapides et sans aucune ambiguïté.

Chamberlain a dit:
J'ai un contrat

J'ai un contrat Linxea Avenir 1 ouvert en 2018. Vous pensez que je suis éligible à cette prime de bienvenue de 150€ pour l'ouverture d'un contrat Linxea 2 ?
[lien réservé abonné]
Bonjour,
J'avais essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite appelé Linxea, qui m'a confirmé que l'offre n'est pas valable si on a déjà un contrat Avenir1 😉

Je leur ai transis un e-mail ce matin. Merci pour vos réponses.

orage29 a dit:
Bonjour,
J'avais essayé et ça n'a pas fonctionné. J'ai ensuite appelé Linxea, qui m'a confirmé que l'offre n'est pas valable si on a déjà un contrat Avenir1 😉
Bonjour,
Moi c'est l'inverse, j'ai pu ouvrir Avenir2 en ayant déjà avenir1 et linxea m'a confirmé que j'étais éligible à l'offre

Twini a dit:
Bonjour,
Moi c'est l'inverse, j'ai pu ouvrir Avenir2 en ayant déjà avenir1 et linxea m'a confirmé que j'étais éligible à l'offre
Et le code AVENIR0125 a bien été appliqué ? (quand je l'ai mentionné en fin de parcours de souscription, j'ai eu un message m'indiquant que je n'étais pas éligible et c'est là que j'ai contacté Linxea qui me l'a confirmé).

Twini a dit:
Bonjour,
La même chose j'ai un Avenir1 ouvert en 2018 et j'ai pu bénéficier de cette offre pour ouvrir un Avenir2 (le code est bien passé) par sécurité j'avais contacté Linxea, j'ai eu confirmation que je vais bien avoir la prime car j'ai ouvert mon Avenir1 sans bénéficier d'une offre à l’époque.

El Dorado a dit:
La même chose j'ai un Avenir1 ouvert en 2018 et j'ai pu bénéficier de cette offre pour ouvrir un Avenir2 (le code est bien passé) par sécurité j'avais contacté Linxea, j'ai eu confirmation que je vais bien avoir la prime car j'ai ouvert mon Avenir1 sans bénéficier d'une offre à l’époque.
Ah, c'est pour ça que ça a marché pour vous et pas pour moi ! J'avais déjà eu une prime quand j'ai ouvert Avenir1.

Bonjour aux clients de LINXEA en particulier,

Avenir 1 n'est plus proposé actuellement ?

orage29 a dit:
Ah, c'est pour ça que ça a marché pour vous et pas pour moi ! J'avais déjà eu une prime quand j'ai ouvert Avenir1.
LINXEA semble très avare en primes à l'ouverture, non ?
Bonjour @orage29

Mirabelle a dit:
LINXEA semble très avare en primes à l'ouverture, non ?
Bonjour @orage29
Bonjour @Mirabelle,
J'ai obtenu 200 € pour un versement de 5000€ soit 4% de la valeur du contrat Linxea Avenir 2 en octobre 2024 : je suis très contente de cette somme mais je ne cours pas après les primes.
Il faut tomber au bon moment , comme l'offre de boost Garance qu'il ne fallait pas râter.

attente92 a dit:
Bonjour @Mirabelle,
J'ai obtenu 200 € pour un versement de 5000€ soit 4% de la valeur du contrat Linxea Avenir 2 en octobre 2024 : je suis très contente de cette somme mais je ne cours pas après les primes.
Il faut tomber au bon moment , comme l'offre de boost Garance qu'il ne fallait pas râter.
Bonjour @attente92
Ah oui c'est pas mal !
Quand j'ai ouvert SPIRIT, je ne savais pas encore qu'il y avait des primes à l'ouverture donc plouf... 0€.

@Mirabelle,
Vs avez obtenu celle via votre courtier Alta Profits?

attente92 a dit:
@Mirabelle,
Vs avez obtenu celle via votre courtier Alta Profits?
Ne me parlez pas des choses qui fâchent, @attente92 !!... Je plaisante.

J'ai bien signé le coupon disant 6 mois pour avoir la prime donc je ne peux rien objecter.
La pub' sur le forum annonçait 3 mois, mon inscription a été difficile, quand je suis arrivée au coupon j'ai validé sans lire les petites lignes : tant pis pour moi.
Ca m'a agacé et j'ai failli faire un rachat mais la prime promise est de 300€ pour un versement de 5000€ donc j'attends quand même (en pestant contre ma bêtise).

EDIT : ça me ferait plaisir si nous pouvions nous tutoyer @attente92 enfin, si ça ne vous dérange pas ? le "vous" est un peu cérémonieux sur un forum... même à vocation finances ;-)

Je leur ai transmis la copie d'écran du forum mais ils m'ont envoyé en retour le scan de mon coupon signé donc y'a rien à faire !!
EDIT : ça m'apprendra à lire ce que je signe !!

@Mirabelle ,
Quand on ne connaît pas un courtier , mieux vaut se faire confirmer par mail ou téléphone les conditions de versement des primes

attente92 a dit:
@Mirabelle ,
Quand on ne connaît pas un courtier , mieux vaut se faire confirmer par mail ou téléphone les conditions de versement des primes
Ah mince, je ne savais pas...
En fait je ne connais aucun courtier puisque je débute.
Il me suffisait de lire le coupon avant de signer.

En revanche j'ai perçu aujourd'hui la prime liée à la souscription chez Bourse Direct, je ne m'inquiétais pas trop.

orage29 a dit:
Et le code AVENIR0125 a bien été appliqué ? (quand je l'ai mentionné en fin de parcours de souscription, j'ai eu un message m'indiquant que je n'étais pas éligible et c'est là que j'ai contacté Linxea qui me l'a confirmé).
Oui le code a fonctionné, plus qu'à attendre la prime dans les prochaines semaines 🤞

Mirabelle a dit:
Ne me parlez pas des choses qui fâchent, @attente92 !!... Je plaisante.

J'ai bien signé le coupon disant 6 mois pour avoir la prime donc je ne peux rien objecter.
La pub' sur le forum annonçait 3 mois, mon inscription a été difficile, quand je suis arrivée au coupon j'ai validé sans lire les petites lignes : tant pis pour moi.
Ca m'a agacé et j'ai failli faire un rachat mais la prime promise est de 300€ pour un versement de 5000€ donc j'attends quand même (en pestant contre ma bêtise).

EDIT : ça me ferait plaisir si nous pouvions nous tutoyer @attente92 enfin, si ça ne vous dérange pas ? le "vous" est un peu cérémonieux sur un forum... même à vocation finances ;-)
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre la fameuse prime d'altaprofit !

DB10 a dit:
Hello,
Pour l’offre Boursobank - des idées pour les 50% d’UC nécessaires sans trop de risques ?
Fonds monetaires ? fond Generation Croissance ?
Merci !
Si vous souhaitez limiter les risques en UC : Amundi Euro Liquidity à 2,55% suit l'Ester, Harmonie Coupon 2037 bloqué entre 1 et 12 ans, 5,05% annuels non capitalisés bruts de frais de gestion soit 3,50% nets de FG capitalisés si le produit n'est pas remboursé avant les 12 ans.

tib a dit:
J'aimerais revenir sur ce point 2 minutes, qui m'intrigue vraiment.
Vous êtes en train de dire qu'on peut faire un versement de 3000€ sur AV Bourso ou ExING, prendre une prime de 100€ (en 24h si j'en crois certains commentaires) et racheter ce même argent dans la foulée ?
Quel est le délai ? 1 jour - 1semaine - 1 mois - 30 avril* ?
* Cette date est la date maxi à laquelle la prime est versée.

Autant l'arbitrage de l'UC vers fonds euro après versement de la prime, je peux comprendre, mais là ce serait vraiment ouf !
Il semble qu'une fois la prime ASVL2025 versée 100 € sous 24heures, vous puissiez arbitrer ou faire retrait partiel, rien n'indique le contraire...

Retour