Ezerian
Contributeur régulier
Des que l'on reçoit la prime, est ce que l'on peut faire un rachat partiel ou un rachat total de l'ensemble de l'argent ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est très bien mêmeEzerian a dit:100 € pour 511 € investis, c'est pas mal
C'est qui ?buffetophile a dit:tiens je viens de recevoir hier une plaquette de pub pour le lancement d'une nouvelle AV multisupport :
OFFRE DE LANCEMENT 100 à 500 € OFFERTS
pour toute 1ere souscription jusqu'au 31 01 2020
FRAIS SUR VERSEMENT à la SOUSCRIPTION 0%
part minimale investie en UC : 30%
bon j'ouvre la plaquette pour voir les conditions :
alors de 511à 40 000€ versés : prime de ……..100€
50 0000€ prime de …….125€
100 000€ : prime …….250€
200 000€ : prime ……...500€...
je passe mon tour pour ces petites primounettes….
ampli grain9 . assureur la MIFCresus93 a dit:C'est qui ?
buffetophile a dit:je passe mon tour pour ces petites primounettes….
buffetophile a dit:ampli grain9 . assureur la MIF
Ezerian a dit:Des que l'on reçoit la prime, est ce que l'on peut faire un rachat partiel ou un rachat total de l'ensemble de l'argent ?
Très souvent, oui.Ezerian a dit:Des que l'on reçoit la prime, est ce que l'on peut faire un rachat partiel ou un rachat total de l'ensemble de l'argent ?
lopali a dit:Très souvent, oui.
Ezerian a dit:100 € pour 511 € investis, c'est pas mal
La question ne portait pas sur un rachat total pendant la période de rétractationPascal1900 a dit:Il me semblait qu'il y avait un risque à faire un rachat total avant la fin du délai de rétractation de 30 jours!
cedricmr a dit:La question ne portait pas sur un rachat total pendant la période de rétractation
Ezerian a dit:Je pensais que la banque prenais la somme de la prime lors du rachat en fait.
Il a dit "Des que l'on reçoit la prime". Et cette dernière est versée après la fin du délais de rétractation.Pascal1900 a dit:Il me semblait qu'il y avait un risque à faire un rachat total avant la fin du délai de rétractation de 30 jours!
Pascal1900 a dit:Une nouvelle offre chez ING.
Cela date du 06.11.2019 mais il me semble que personne en a parlé ici.