D-Jack
Contributeur régulier
Donc quoi ??? .... de quoi parle ce fil ?niklos a dit:Bah en même temps c'est ce dont je parle depuis le début donc...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Donc quoi ??? .... de quoi parle ce fil ?niklos a dit:Bah en même temps c'est ce dont je parle depuis le début donc...
agra07 a dit:Pour un couple de retraités cet abattement est plafonné à 4400€.
Pour un couple de salariés, il est plafonné à....29 000€! et ceci sans condition.

ce matin extrait de la rédaction de Mtx sur le site Mtx : "nono52 a dit:Il reconnaissait la baisse de revenus liée au passage à la retraite
Là nous sommes d'accord. C'est donc bel et bien incomparable.nono52 a dit:Il ne s’agissait pas d’un dispositif destiné à couvrir des frais professionnels puisque les retraités n’exercent plus d' activité professionnelle. Présenter cet abattement comme une simple déduction de frais professionnels revient à caricaturer ou déformer l’esprit de la mesure mise en place sous Raymond Barre.
C'est là toute la question. Nos Enarques trouveront une réponses... En se basant, on l'espère, sur du factuel (les retraités ont-ils besoin de cet abattement pour vivre décemment ? Et si oui, est-il nécessaire à tous ?)...nono52 a dit:Après la conserver ou non ?
Je suis d'accord.agra07 a dit:Pour un couple de salariés, il est plafonné à....29 000€! et ceci sans condition.
Je trouve cela indécent.
).Ce n'est effectivement pas comparable, sauf que dans les deux cas c'est 10%niklos a dit:Là nous sommes d'accord. C'est donc bel et bien incomparable.
Ce n'est pas une question de vie décente ou pas.niklos a dit:C'est là toute la question. Nos Enarques trouveront une réponses... En se basant, on l'espère, sur du factuel (les retraités ont-ils besoin de cet abattement pour vivre décemment ? Et si oui, est-il nécessaire à tous ?)...
je dois reconnaitre que tu as raison ....Pendragon a dit:De mon avis bonne émission de Marine LePen, le 16/09 sur LCI qui a adopté la stature de présidente.

Hmmm, j'ai également regardé cet interview, parce que j'étais curieux de savoir ce qu'elle allait raconter à propos des détails de son programme économique ... je suis à vrai dire resté complétement sur ma faim de ce côté ( rien que de la redite sans substance): à suivre donc quand les détails seront sur la table en Octobre donc.Pendragon a dit:De mon avis bonne émission de Marine LePen, le 16/09 sur LCI qui a adopté la stature de présidente.
Un appel à la cohésion nationale, une stratégie efficace qui se dessine.
Une répartition des rôles LePen/Bardella qui ouvre la porte à une union des droites (Sarah Knafo comprise) et qui justifiera certains abandons de reforme au nom de cet ouverture.
C'est bien joué pour l'instant.
Encore quelques rires gras à contenir (pas facile de se changer) mais je l'ai trouvé bien en place et quelque part, cela ouvre des perspectives et donne un peu d'espoir.
Ouaw quel niveau d'ouverture d'esprit ! Après ceci explique le resteBuffeto a dit:même si j'avoue que je ne vais pas regarder celle de jean Luc....![]()
. Un petit LFI de temps en temps tu te marres bien.J'essaierai de regarder surtout JL après Madame LePen tant les discours centro-socialo-droito seront convenus et heurtés par le bilan.Buffeto a dit:je dois reconnaitre que tu as raison ....
bonne émission mais je suppose que les autres candidats auront aussi une bonne émission même si j'avoue que je ne vais pas regarder celle de jean Luc....![]()

si je veux me marrer , heureusement il y a d'autres émissions.....Jeune_padawan a dit:Un petit LFI de temps en temps tu te marres bien.
Les milieux économiquement libéraux s’accommodent très bien du fascisme, rien de nouveau finalement : la majorité de ce forum ne devrait pas y faire exception. C'est en effet assez pitoyable de vivre au milieu de gens qui ont ce genre d'aspiration pour notre société.Remy_Thoiry a dit:Mais je ne vote pas avec mon portefeuille, plutôt en pensant à l'avenir de mon pays.
Je suis totalement dépité par mes contemporains, là, malgré toute l'estime que je vous porte, chers forumeurs et forumeuses...
Bonne soirée.
oui bonne émission je trouve aussiPendragon a dit:De mon avis bonne émission de Marine LePen, le 16/09 sur LCI qui a adopté la stature de présidente.
Un appel à la cohésion nationale, une stratégie efficace qui se dessine.
Une répartition des rôles LePen/Bardella qui ouvre la porte à une union des droites (Sarah Knafo comprise) et qui justifiera certains abandons de reforme au nom de cet ouverture.
C'est bien joué pour l'instant.
Encore quelques rires gras à contenir (pas facile de se changer) mais je l'ai trouvé bien en place et quelque part, cela ouvre des perspectives et donne un peu d'espoir.
reconnaitre qu'elle a réussi son interview ne préjuge en rien du choix que nous ferons dans l'isoloir .....Remy_Thoiry a dit:Je suis totalement dépité par mes contemporains, là, malgré toute l'estime que je vous porte, chers forumeurs et forumeuses...
Ah, mais il plaisante, notre @Buffeto .Jeune_padawan a dit:Ouaw quel niveau d'ouverture d'esprit ! Après ceci explique le reste. Un petit LFI de temps en temps tu te marres bien.
oui je suis super fan des interviews des poissonnières aussi .....mvhrb888 a dit:Je suis sûr qu’il regarde sans le dire.

Assurance vie : mon argent est-il vraiment bloqué les 8 premières années ?
Abattement fiscal pour les dons d'argent revalorisé, mort du chèque... Les 5 infos argent de la semaine
CAC 40 : une bonne nouvelle à venir à la Bourse de Paris grâce au recul du pétrole ?
CAC 40 : les actions LVMH, Hermès et Kering chutent de plus de 50%, quelles perspectives pour le luxe ?
Banque en ligne : Boursobank veut atteindre 14 millions de clients d'ici 2029
Arrêts maladie de longue durée : durcissement des règles d'indemnisation