Les discours et propositions à l’approche de l’élection présidentielle de 2027.

Nature a dit:
Ah, cette propension à utiliser des images guerrières pour se donner de la consistance...
Aqua-ponney c'est guerrier ? et que dire d'Emily in Paris ?
Nature a dit:
Personnellement, lorsque j'avais lu celle-ci sur le forum, je l'avais prise naïvement pour un simple trait humoristique.
attention avec les traits d'humours... sujet plus que sensible me semble t'il !
Buffeto a dit:
quand tu ne sais pas , il suffit de me demander , j'aurais bien une blagounette à sortir :cool:
Perso, j'en ai fini avec les blaguounettes sur le forum, les miennes ne sont ni comprises, ni tolérées..
Je crois que je ne suis pas encore à ton niveau @Buffeto à ce sujet.

Rentrant d'aqua poney j'ai le temps de répondre.
moietmoi a dit:
La question n'est pas de savoir si on est d'un bord ou de l'autre, en admettant ton schéma, mais en tant que citoyen de voter pour ce qui semble le plus conforme à l'intérêt général.
Ben justement aucun des 2 partis ne me semblent conforme à l’intérêt générale. Le Parti du Buffet Libéral oublie la problématique des salaires ce qui entraine un déclassement et un appauvrissement de la population. Et le Parti du Moi Marxiste avec sa politique communiste va détruire l'économie nationale.

Donc lequel correspond à l’intérêt général ? Aucun.
moietmoi a dit:
Si comme moi, tu penses qu'aucun ne défend l'intérêt général , je constate que les institutions ont créée de nombreuses voies pour se faire entendre: syndicats, associations, conseils de quartier, conseils municipaux....
Oui comme déjà dit j'ai été délégué du personnel et je suis un récent conseiller municipal donc je connais l'envers du décor. Si tu veux j'ai une problématique de ralentisseur à résoudre:ROFLMAO:.

Mais ce n'est pas à ces niveaux qu'on gouverne un pays... Donc si je n'ai rien pour me représenter je rumine, je râle voir pour les pires des cas radicalisation. Bref le nombre de parti > 2 est une bonne chose après il faut les faire entendre entre eux.

Dernière modification:
Retour