Philou75
Contributeur régulier
C’est une blague??? A fuir absolumentTHIBAUT407 a dit:(il m'a sorti qu'il avait un PEL à plus de 3%...)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C’est une blague??? A fuir absolumentTHIBAUT407 a dit:(il m'a sorti qu'il avait un PEL à plus de 3%...)
Oui c'est ça qui m'a fait ticker...Philou75 a dit:C’est une blague??? A fuir absolument
Ce qui veut dire que c'est une arnaque j'imagine ?PierB a dit:@THIBAUT407
Domain Name: BNPSUPPORT.COM
Registry Domain ID: 2757024411_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.namecheap.com
Registrar URL: [lien réservé abonné]
Updated Date: 2023-02-08T11:00:08Z
Creation Date: 2023-02-08T11:00:05Z
Registry Expiry Date: 2024-02-08T11:00:05Z
Registrar: NameCheap, Inc.
Registrar IANA ID: 1068
Registrar Abuse Contact Email: [email protected]
Registrar Abuse Contact Phone: +1.6613102107
Il vaut mieux polluer "avant" que d'écrire un post "comment récupérer mes fonds"..THIBAUT407 a dit:OK, lui m'a dit que le taux était directement déduit des intérêts qu'il me verserait.
Merci beaucoup pour votre aide, c'est très gentil, et désolé d'avoir pollué ce post du coup...
Oui c'est sûr , je regrette pas de vous avoir écrit !Swaily-99 a dit:Il vaut mieux polluer "avant" que d'écrire un post "comment récupérer mes fonds"..![]()
Comme la BNP a pignon sur rue, mon intention était d'aller les voir ou de regarder leur site internet (sans cliquer sur un lien) . Compte tenu de ce qui a été dit, on laisse tomber ....et effectivement, ne pas répondre à des mails dont on a pas sécurisé la provenance.THIBAUT407 a dit:Oui c'est sûr , je regrette pas de vous avoir écrit !
![]()
En échangeant avec le crédit municipal de Nîmes, j'ai remarqué que le serveur de messagerie était différent du domaine du site lui même.moietmoi a dit:La difficulté avec toutes ces arnaques c'est de distinguer le vrai du faux.
Dans le processus d'ouverture d'un contrat d'assurance vie ,( carac)., De multiples documents me sont demandés par mail et par téléphone par le conseiller.
Prix d'un doute j'ai appelé l'assureur pour me garantir de l'interlocuteur.