Jeune_padawan
Influenceur
NextEra Energy achète des gisements de gaz pour ses centrales en absorbant Caliber Resource Partners pour 1,3 milliard de $ de façon à sécuriser son approvisionnement. Ils ont de l'appétit les floridiens de NextEra.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Mon petit doigt m'a informé récemment qu'une augmentation de production est en cours de mise en place dans l'usine de Fegersheim (Alsace) en lien avec la mise en service de l'usine d'Azley (Allemagne). Après ce sont les rumeurs de mon petit doigtdarkmilou a dit:@Jeune_padawan
ils sont apparemment en train de faire le tour des usines en France pour leurs productions en sous traitantes au niveau du packaging ( et il y a du gros gros taff en perceptive visiblement .... )
fin de l'aparté![]()
.Une délégation d'Eli Lilly est passé chez nous cette semaine pour une visite d'usineJeune_padawan a dit:Mon petit doigt m'a informé récemment qu'une augmentation de production est en cours de mise en place dans l'usine de Fegersheim (Alsace) en lien avec la mise en service de l'usine d'Azley (Allemagne). Après ce sont les rumeurs de mon petit doigt.

Vous ne signez pas d'engagement de confidentialité dans ta société ?darkmilou a dit:Une délégation d'Eli Lilly est passé chez nous cette semaine pour une visite d'usine , juste avant notre prochain audit Novo 😆
Appel d'offre en vue 🤟

.
C’est comme Charles II, roi de Navarre.Jeune_padawan a dit:(LDL-Cholestrérol dit le mauvais).
C’est dingue. Ils arriveraient donc à remplacer l’adénine par la guanine dans le gène, pour que celui-ci arrête de coder pour la protéine nocive...Jeune_padawan a dit:L'objectif est de modifier la base nucléiques (ou base azotée) d'une partie du gène de la base A à G :
Oui. Le Cas9 d'Emmanuelle Charpentier a ouvert la voie.mvhrb888 a dit:C’est dingue. Ils arriveraient donc à remplacer l’adénine par la guanine dans le gène, pour que celui-ci arrête de coder pour la protéine nocive...
et a coté on dérembourse des médocs pourtant très utiles pour certaines maladies... de quoi creuser un peu plus le trou sans fond de la sécuJeune_padawan a dit:Feu vert pour le remboursement par la Sécurité Sociale du Wegovy et du Mounjaro en France dans le cadre de la lutte contre l'obésité. Les arrêtés de remboursement viennent d'être publiés pour un remboursement à 65% voir 100% dans certains cas.
Mon coté actionnaire cynique me dit :The Blue Line a dit:de quoi creuser un peu plus le trou sans fond de la sécu
).
.le problème c'est pas les vrais obèses... c'est le détournement de ce médicamentJeune_padawan a dit:Plus sérieusement je me dis que si ces médicaments permettent de limiter l'obésité cela fera moins de maladies chroniques qui sont très chères pour la Sécu.
De même pour ElasticSearch avec +10% puis -10%... c’est violent.Détournement ?The Blue Line a dit:le problème c'est pas les vrais obèses... c'est le détournement de ce médicament

Certaines personnes utilisent le Mounjaro ou le Wegovy dans une optique de perte de poids rapide alors qu'elles ne sont pas en surpoids (E.Musk est de ces personnes).D-Jack a dit:Détournement ?![]()
Jp a tout dit.D-Jack a dit:Détournement ?![]()
Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
APL et prime d'activité : comment déclarer ses revenus à la CAF quand on est indépendant
Ces 6 livrets bancaires taxés à 31,4% font mieux net d'impôt que le taux du Livret A