Mr MACRON, c'est dingue de lire ça, d'écrire ce que vous écrivez ! C'est pris directement à la source des médias mensonges de TF1, FR2, FR5, ARTE, BFM, LCI cet consorts ... Il faut sortir Monsieur, regarder, réfléchir, s'informer ..
Alors comme ça il faut tuer les retraités ?? Tous ceux qui ont travaillé autrement que vous pendant 45 ans, à plus de 50H par semaine ? Alors que ceux, en général, qui sont censés travailler et produire quittent les bureaux à 16H tout en arrivant vers 9H, ceux qui eux ont reconstruit la France alors que les nouveaux laissent filer une désindustrialisation lâchement et à un niveau jamais égalé ?
Et vous croyez que pour la très grande majorité des retraités c'est leur seule retraite qui leur permettent de vivre, voir survivre ? Vous êtes dingues de suivre ces journaleux de la désinformation du Figaro ou autres ! Les retraités d'aujourd'hui ont économisé tte leur vie car ils savaient bien que leur pension ne suffirait pas . A vous de faire pareil.
Dites vous bien que je n'ai jamais compter sur vous pour me soutenir si généreusement comme vous le dites !
Je n'ai compter que sur moi, sur mon travail, sur ma gestion économe, sur mes privations. En montant de pensions, je pense que je n'arriverais jamais à récupérer ce que j'ai cotisé pendant 45 ans ...
Alors Mr MACRON, démissionner !!!