Philomene
Contributeur régulier
Buffeto a dit:à ton avis ? mac do et coca ont des .....concurrents
quand tu fais de la pub c'est pour attirer chez toi les clients de tes concurrents
Bien vu, et c'est pareil pour le financement des campagnes, ou l'utilisation des médias. Celui qui contrôle les médias peut ramener chez lui les clients de ses concurrents. Tu vois bien que ton argument du libre arbitre à ses limites.
Entre celui qui a le droit d'écrire des livres, et celui qui a sa fraise tous les jours dans "le point" ou sur "BFMTV", tu vois que les cartes ne sont pas distribués de la même façon.
Buffeto a dit:ça . c'est toi qui le dis ....pour l'instant les choses sont en appel et je me garderais bien de ma hasarder sur la future décision à venir
La Cour de cassation a confirmé mercredi la condamnation de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion, en faisant la deuxième condamnation pénale définitive au casier judiciaire de l’ex-chef de l’État après celle dans le dossier Bismuth, ou des écoutes.
Bref, énormément de mauvaise foi sur ce sujet.
Personnellement, je souhaite que toutes les opinions puissent être discutées dans les médias, privés ou publics. Idées de gauche, ou de droite au autre. Le Pen ou Piketty. Sauf que ça ce n'est pas possible sans contrôle et si c'est juste un camp qui contrôle les médias.

c'est juste ne pas être influençable mais pouvoir regarder diverses sources avec un peu de recul .....