Bon fini les vantards, les belles perfs, et les gains faciles: ici on avoue ses fautes, on parle de ses conneries, ses errements, ses aveuglements, ses débandades dans la bourse et les placements.
Et on le fait sans fard, ni honte ni retenue: tout le monde fait des erreurs, mais bien sûr, il est tjs + facile de parler de ses réussites.
Sauf que les erreurs sont inspirantes, on l'oublie.
On tombe et on se relève.
Alors racontez vos erreurs, vos trucs de nullos, vos martingales foireuses, vos conseils bidons et leurs effets.
ici, c'est la perte maximale qui fera le sel de la file de discussion.
Ca doit tomber comme à Gravelotte !
Attention, je vous connais: il est permis d'exagérer un tantinet, mais pas de raconter des cracs; on n'est pas sur YenTube.com
@Theblueline @mimidouxe @titif0u @Sm1le22 @Tornado05 @Jeune_padawan @poam5356 @Buffeto @moietmoi @paal @Membre43775 @Beargent @Manu215 @Tomas466 @rémois et tous les autres, on aimerait vous lire comme à confesse.
Evidemment j'ouvre le bal:
Avant l'an 2000, France Telecom est privatisée, j'en achète, ça monte, ça monte (on était en 1998 ou 1999), le titre était je sais + à 50FrsF ? (@poam aide-moi), il est monté dans mes souvenirs à + de 200 FrsF ...
Et j'ai jamais pris mes bénéfs.
La bulle passe et patatras, le titre s'effondre et je vends comme un looser de bas étage, dégoûté par la bérrézina.
Je crois avoir fait une opération blanche avec les généreux dividendes du titre.
Mais pourquoi j'ai pas vendu 🥴 😭

?
Qu'est-ce que j'ai été c... c'est pas vrai !
Et malheureusement j'en ai d'autres à peine avouables (j'y reviendrai 😰
En réalité c'était mon "dépucelage boursier" dans ces années