Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai moins d'ambitions... et j'ai indiqué que je préfère l'immobilier...alors que notre président actuel aime bien la finance et n'aime pas la rente immobilière....
Fa06
Contributeur
Labanquepostale a une filiale en ligne easybourse qui fait de l’AV avec l’assureur CNP il propose que 5 scpi par contre, mais les 5 avec 100% des loyers et l’arbitrage gratuit. Si votre choix n’est pas encore arrêté.
nono52
Contributeur régulier
Fa06 a dit:
Labanquepostale a une filiale en ligne easybourse qui fait de l’AV avec l’assureur CNP il propose que 5 scpi par contre, mais les 5 avec 100% des loyers et l’arbitrage gratuit. Si votre choix n’est pas encore arrêté.
Merci Fa06
je vais aller voir, le conseiller de LBP ne m'en a même pas parlé !
j'attends que la MACSF me rappelle, ça n'a pas l'air d'être simple avec eux aussi.
nono52
Contributeur régulier
Bonsoir,
me voilà de retour et c'est .....................MACSF
Mais j'ai eu du mal à avoir un rendez vous en présentiel, c'est mardi 21/02 à 10h00
La première personne que j'ai eu voulait tout faire par téléphone , j'ai décliné et finalement la responsable du secteur a repris la main.
Il y a un fil AV MACSF ici , je bascule dessus pour vous donnez les détails de l'opération.