La banque nous propose un taux d'endettement de 44 % !

Bonjour,

J'ai bien eu la confirmation pour votre question concernant la mention du taux et de la durée sur compromis, celle ci est bien assimilée à une clause suspensive si non respectée.

Cdt

J'ai en ma possession un document de ma banque daté du 19 avril ( donc avant le fameux terme du 15 mai pour attester que j'ai bien fait des démarches aupres de ma banque) sur lequel figure le montant total du pret , le taux, les mensualités.

Par contre, ce n'est pas une offre de prêt mais " une proposition de financement ", cela a t'il quand même valeur ?

J'ai tenté de joindre mon notaire , absente jusqu'a lundi pour formation :(

Je voudrais quand même savoir comment votre banque justifie une proposition de prêt aboutissant à un taux d'endettement aussi élevé? C'est Merryl Lynch ou Goldman Sachs, ils veulent se lancer des les subprimes à la française?

aldaron a dit:
Je voudrais quand même savoir comment votre banque justifie une proposition de prêt aboutissant à un taux d'endettement aussi élevé? C'est Merryl Lynch ou Goldman Sachs, ils veulent se lancer des les subprimes à la française?

Nous aimerions bien le savoir aussi !

Nous sommes simplement fonctionnaire tous les 2, donc très loin de gagner des fortunes.

A croire qu'ils ont des primes pour pousser les gens aux surendettement !

Quelques nouvelles !

Après encore quelques déboires avec notre " super conseillère ", nous avons finalement pu obtenir une attestation mais dans une autre banque !

J'ai vu ma notaire ce jour, elle à décidé de rompre le sous seing . Donc tout doit rentrer dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine !

Merci à tous pour votre aide

Dernier conseil: changez de banque!

Retour