Courage, fuyez !

Et ça vaut aussi pour les villages de vacances et autres projets équivalents où vous dépendez entièrement d'une entreprise commerciale.
Si ça part en sucette (mauvaise gestion, vétusté, faillite, le promoteur qui a réussi à vendre toutes ses parts à des gens comme vous qui ne savent pas gérer un ephad, ni quoi voter aux AG*, et qui décide de recommencer avec un autre ephad plus moderne en laissant les copropriétaires se débrouiller, etc.) alors vos revenus vont chuter, éventuellement jusqu'à zéro.
* avec vos 20 m2 vous n'aurez pas beaucoup de voix de toute façon. Vous devrez subir les décisions de l'AG (si de gros travaux sont votés, vous devrez participer aux frais).
Par contre vous devrez continuer à payer les charges mensuelles (et celles-ci augmenteront mécaniquement si d'autres copropriétaires tombent en faillite personnelle) tant que vous serez propriétaire de ce bien devenu invendable (=>déficit foncier perpétuel). Et quand vous décéderez ce ne sera pas fini pour autant car ça entrera dans la succession (=>héritage toxique).
Mais peut-être que je me trompe et que je ne devrais pas regarder les magazines d'investigation qui passent à la télé et qui ne montrent que les échecs les plus cuisants.