investissement LMNP EHPAD

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
quelqu'un connait il les gestionnaires Domus Vi , clariane , Emeis ou partenaire mutuelle AESIO ?

Non, pas particulièrement.
D'une manière générale je ne suis pas adepte de la résidence gérée

Kizzo a dit:
D'une manière générale je ne suis pas adepte de la résidence gérée
ok mais dans le cadre d'une SARL de famille dont la location meublée est l'objet et qui a une capacité d'endettement intacte ( tous crédits terminés ) et sur du très long terme il va falloir investir quelque part .....

que proposerais tu en sachant que le LMNP en direct avec tous les aléas des locataires me rebute un peu

L'avantage de la location meublée dite " gérée" c'est qu'elle échappe à la réintégration des amortissements,en LMNP.( Sauf tourisme)
Mais il faut faire attention aux associés qui peuvent être LMNP ou lmp individuellement en dehors du foyer fiscal.
Quant aux gestionnaires, en en ayant cotoyés un bon nombre par le passé, je me garderais de tout avis, constatant que celui que l'on dit sûr et pérenne un jour ,peut sombrer de l'autre côté quelques années plus tard.
Les secondes mains avec un reste à courrir des baux longs , me semblent le meilleur choix .

moietmoi a dit:
Les secondes mains avec un reste à courrir des baux longs , me semblent le meilleur choix .
c'est ce que je vise mais il me faut un gestionnaire " sur " .
je connais déjà Domitys et je voudrais me diversifier .

Retour