theo94
Membre
*J'ai signé achat logement 2022, payé en 2023...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et pourquoi donc ? Qui mieux qu'un salarié en plus cadre pour comprendre la banque ?theo94 a dit:Si c'est pour dire ça c'est pas la peine de répondre
Merci
Jeune_padawan a dit:Et pourquoi donc ? Qui mieux qu'un salarié en plus cadre pour comprendre la banque ?

… nous on est là pour voir le défilé , pas pour se faire engueulertheo94 a dit:Si c'est pour dire ça c'est pas la peine de répondre
Merci
Quand on est poli et respectueux on se permet pas de dire ça et encore moins de cette manière...darkmilou a dit:J'ai l'impression que les mec travaillant en banque sont totalement hermétique quand à la situation de leurs boutiques , c'est lunaire quand même 🤣
Cela n'a rien à voir avec la politesse ou le respect. @darkmilou peut tout à fait donner son avis sur les employés de banques, c'est pas le monde des Bisounours où tout le monde doit aller dans le même senstheo94 a dit:Quand on est poli et respectueux on se permet pas de dire ça et encore moins de cette manière...
.Mouais, le PIB français c'est 3160 milliards de $ contre 256 milliards pour la Grèce.theo94 a dit:La dette de la France c'est plus de 10 fois celle de la Grèce...
Sans vous manquer de respect , si le contexte eco et social en France et en Europe vous inquiéte tant que cela, autant partir sur un ETF msci World ou sur des actions hors zone eurotheo94 a dit:Quand on est poli et respectueux on se permet pas de dire ça et encore moins de cette manière...
Bonjour, juste pour comprendre, vous êtes cadre, 30 ans, donc j'imagine 5/6 ans salarié. Et vous avez apporté 180k pour acheter votre appartement ? Et vous n'aviez pas de cash ?theo94 a dit:En 2022 j'ai acheté mon premier logement donc j'avais pas de cash à y mettre, mais à ce moment là j'aurais gagné bcp...
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Crédit Agricole : ce qui risque de changer pour vos paiements mobiles
Crédit immobilier : 34 000 ménages exclus par an avec la règle des 35% du HCSF, selon un député
Livret A : un nouveau taux à 1,9% au 1er août et à 3% pour le LEP ?
Prêt immobilier : ce qui change pour le seuil 200 000 euros et éviter le questionnaire médical