Interrogation LINXEA Avenir

Lynxundi a dit:
Bonjour,
Le rendement du fonds euros Suravenir Rendement Linxea Avenir est-il calculé sur la somme présente dans le fonds le 31 décembre ou bien est-ce fonction du temps passé sur ce fonds ? J’espère ne pas être trop confus.

Bien cordialement.
Ah Ah ... ce serait trop beau :-D ...non c'est "prorata temporis"

D-Jack a dit:
Ah Ah ... ce serait trop beau :-D ...non c'est "prorata temporis"
Oui exact, et à condition de laisser le fonds Euros ouvert au moins avec qq centaines d'Euros jusqu'à Fin Janv / deb Fev, date approximative de versement du solde de performance du fonds € sur l'année passée ;)

lebadeil a dit:
Oui exact, et à condition de laisser le fonds Euros ouvert au moins avec qq centaines d'Euros jusqu'à Fin Janv / déb Fev, date approximative de versement du solde de performance du fonds € sur l'année passée ;)
Affirmatif et le dépôt minimal sur les fonds Euros est variable selon les contrats
Par contre, la participation aux bénéfices se trouve souvent réglée en début d'année, et je l'ai toujours constatée avant la Saint Valentin .....

paal a dit:
et je l'ai toujours constatée avant la Saint Valentin .....
C'est pour inviter sa moitié au resto ou bien lui offrir un carré de soie Hermès (ou un sac):biggrin:.

Jeune_padawan a dit:
C'est pour inviter sa moitié au resto ou bien lui offrir un carré de soie Hermès (ou un sac):biggrin:.
Cela se décide selon les circonstances, mais c'est assez souvent un restau ; mais pour le versement de la participation, c'est juste un point de repère ....

Retour