ING DIRECT 7% sur 6 mois

Bonsoir,

Si l'on possède déjà un Livret Bleu (Crédit Mutuel) et/ou un Compte sur Livret, est-il possible d'ouvrir un livret épargne Orange ?

merci

Bonjour

Oui ce type de livret n'est pas défiscalisé donc vous pouvez en souscrire autant que vous voulez.
Attention pour bénéficier de cette offre votre argent doit y rester un an minimum.

Pierrealb a dit:
Bonjour

Oui ce type de livret n'est pas défiscalisé donc vous pouvez en souscrire autant que vous voulez.
Attention pour bénéficier de cette offre votre argent doit y rester un an minimum.

ah bon ? obligé de rester un an ???
mais dans ce cas, si je ne laisse que 15€, c'est bon quand même, non ?

C'est une promotion et l'équivalent d'un compte à terme même si chez eux l'argent reste disponible tout le temps.
Si c'était aussi simple qu'un livret A tout le monde serait chez eux, ;).

Pierrealb a dit:
C'est une promotion et l'équivalent d'un compte à terme même si chez eux l'argent reste disponible tout le temps.
Si c'était aussi simple qu'un livret A tout le monde serait chez eux, ;).

oui mais c'est quoi exactement un compte à termes ?
et peux-tu répondre à ma question : c'est-à-dire que si on ne laisse que 15€, est-ce que c'est bon quand même ?

un compte à terme est tout bêtement un compte sur lequel tu verses en une seule fois à l'ouverture et pour une durée et un rendement défénit à l'avance.

en général le compte est bloqué mais il est parfois possible de sortir par anticipation tout ou partie de son épargne mais avec des pénalités.

bref, c'est un epu du cas par cas, il faut voir cela dans les conditions générales.

EDIT :
ING a dit:
*Taux nominal annuel brut de 7% garantis jusqu'au 31/12/2008 et jusqu'à 15 300 € de dépôts et prime de 50€ exclusivement créditée sur le livret Epargne Orange, sous réserve de l'ouverture ou du transfert d'un Livret A auprès d'ING Direct entre le 01/01/2009 et le 31/03/2009, et toujours ouvert au 31/03/2009

pour bénéficier de l'offre il faut le laisser ouvert au moins jusqu'au 31/03/09

cdt :)

stunt38 a dit:
un compte à terme est tout bêtement un compte sur lequel tu verses en une seule fois à l'ouverture et pour une durée et un rendement défénit à l'avance.

en général le compte est bloqué mais il est parfois possible de sortir par anticipation tout ou partie de son épargne mais avec des pénalités.

bref, c'est un epu du cas par cas, il faut voir cela dans les conditions générales.

EDIT :

pour bénéficier de l'offre il faut le laisser ouvert au moins jusqu'au 31/03/09

cdt :)

Ah bon, où as-tu vu cette phrase "jusqu'au 31/3/09" ?
moi, je n'ai pas cette phrase dans les conditions générales...

c'etait pour l'offre à 7%.

maintenant c'est passé à 6% donc des CG différentes

Retour