Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pas de chance mon ordi portable est kaput ...
d'après le réparateur , la carte mère a pris un coup de chaud ....
comme j'ai besoin d'un ordi portable à la maison pour les formations que je fais en visio-conférences , je vais au magasin en acheter un ....
difficile de faire son choix tant il y a de modèles et de configurations enfin au bout de quelques minutes je choisi sur un modèle ( ils sont tous en vente à des prix se terminant par 9.99€ ) .
ok je prends celui ci .
bien monsieur , il faut acheter le chargeur de batterie
???? ah parce que c'est pas vendu avec ? il faudra que je pense à demander chez Mercedes si pour ma prochaine voiture le réservoir est compris ou s'il faut l'acheter en sus ...
incroyable.....
bon alors donnez moi le moins cher .
c'est celui ci
mais juste au dessus il y en a un modèle moins cher .
oui il est moins cher mais il faut acheter le câble ....
incroyable .....
j'ai vraiment cru à un sketch ...
à la caisse le caissier me dit : on ne vous a pas proposé la carte de fidélité ? pour 10€ de cotisation avec votre achat vous aurez un avoir de 16€ sur le magasin ....( sans doute pour acheter une cafetière hors de prix et les capsules de Georges ....
)
étant donné que je ne vais qu'exceptionnellement dans ce genre de magasin je me demande si les gens sont vraiment comme ça dans la vraie vie
d'après le réparateur , la carte mère a pris un coup de chaud ....
comme j'ai besoin d'un ordi portable à la maison pour les formations que je fais en visio-conférences , je vais au magasin en acheter un ....
difficile de faire son choix tant il y a de modèles et de configurations enfin au bout de quelques minutes je choisi sur un modèle ( ils sont tous en vente à des prix se terminant par 9.99€ ) .
ok je prends celui ci .
bien monsieur , il faut acheter le chargeur de batterie
???? ah parce que c'est pas vendu avec ? il faudra que je pense à demander chez Mercedes si pour ma prochaine voiture le réservoir est compris ou s'il faut l'acheter en sus ...
incroyable.....
bon alors donnez moi le moins cher .
c'est celui ci
mais juste au dessus il y en a un modèle moins cher .
oui il est moins cher mais il faut acheter le câble ....
incroyable .....
j'ai vraiment cru à un sketch ...
à la caisse le caissier me dit : on ne vous a pas proposé la carte de fidélité ? pour 10€ de cotisation avec votre achat vous aurez un avoir de 16€ sur le magasin ....( sans doute pour acheter une cafetière hors de prix et les capsules de Georges ....
)étant donné que je ne vais qu'exceptionnellement dans ce genre de magasin je me demande si les gens sont vraiment comme ça dans la vraie vie
il y a des régulateurs de tensions en entrée de la CM, comment le chargeurs a pu cramer les composants ? Ça supportent quand même quelques volts de tolérance. Bon après c'est du Lenovo ...