Atys
Contributeur régulier
Comme j'ai une petite position je ne vais pas m'embarrasser de formalités administratives. Je compte sur la valorisation de mb sur la durée si la bonne gestion de 2021/2022 continue.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En décembre au moment où les 2000 adhésions ont été atteintes, le préjudice était de 100M€. Ce qui fait une moyenne de 50K€ par adhérent. Les institutionnels déforment cette moyenne, mais les 50€ demandés au départ et les 30% de commission de Deminor me semblent en valoir la peine dans la plupart des cas.Atys a dit:Comme j'ai une petite position je ne vais pas m'embarrasser de formalités administratives. Je compte sur la valorisation de mb sur la durée si la bonne gestion de 2021/2022 continue.
Ils vont suivre, H2O ne privilégie pas un assureur au détriment d'un autre (je ne suis pas sur que le cas contraire soit très réglementaire).dodo1 a dit:mais quand est il des autres assureurs ?
Bonsoir @Atys,Atys a dit:Les fonds classiques comme multibonds ont quant à eux connu une progression fulgurante l'an passé et en première partie d'année 2023. Mais ils stagnent dangereusement ces derniers mois sans qu'aucune raison ne soit donnée. Une gérante de multibond a quitté la société début juillet, cela a peut être un rapport![]()
Boarf.. +15% en YTD pour Multibonds avec marché bien baissier depuis des mois, ce n'est peut être pas le moment pour eux de tenter une surperformance à contre courant du marchéAtys a dit:Merci. Je pense cependant que tout le monde a compris depuis longtemps que la valeur des sp est proche de zéro et en a tenu compte.
Les fonds classiques comme multibonds ont quant à eux connu une progression fulgurante l'an passé et en première partie d'année 2023. Mais ils stagnent dangereusement ces derniers mois sans qu'aucune raison ne soit donnée. Une gérante de multibond a quitté la société début juillet, cela a peut être un rapport![]()
Réponse d'H2O suite à votre message : évolution des VL du 27/10 comprise entre +3% et +5% pour Multibonds, Multistrategies, Allegro...Atys a dit:Mais ils stagnent dangereusement ces derniers mois sans qu'aucune raison ne soit donnée. Une gérante de multibond a quitté la société début juillet, cela a peut être un rapport![]()
J'adoreSylv a dit:Réponse d'H2O suite à votre message : évolution des VL du 27/10 comprise entre +3% et +5% pour Multibonds, Multistrategies, Allegro...
Magique... Ou maléfique?cmdurand a dit:Tout simplement car cette valeur est magique