AlbertoWin
Contributeur régulier
S’il y a empreinte bancaire il y a autorisation de la banque, ce n’est pas possible autrement c’est interdit par CB et visa/Mastercard. Et la régularisation dans les stations services doit se faire en 20 minutes max sinon elle est clôturée en totalité.Sans a dit:Mon expérience : paiement en station service 80€ off Line avec une visa premier only (sans logo CB) un vendredi. Double écriture le samedi jusqu'au mardi avec un message de bourso indiquant que la double écriture se regulariserait après encaissement par le commerçant. Le plafond du off line étant de 100€ plus aucun paiement off line possible au dessus de 20€ jusqu'au mardi; exemple un paiement au péage au dessus de 20€ a été refusé; rien à voir avec le plafond sur les 30 jours glissant qui était loin d'être atteint.
Au même moment, le vendredi, dans la même station service, paiement 90€ avec une visa premier avec logo CB : une seule écriture le samedi et aucun message de bourso et paiement du péage avec cette carte.
Les 2 cartes sont rattachées au même compte Bourso.
Dans les stations qui fonctionnent en off Line et qui vous imputent d'office 120€ avant de réajuster en fonction du montant de votre plein et bien avec la visa only (sans logo CB) vous ne mettez pas une goutte dans le réservoir !
Avec l’ultim chez Boursorama on m’indique « vous avez payé 120€ chez blabla » puis dès que je raccroche le pistolet « une régularisation de x€ a eu lieu ».