Faut il encore acheter un Duster en 2022 ?

niklos a dit:
D'ailleurs, certaines sociétés sont en train de développer le moteur à hydrogène qui pourrait, si j'ai bien compris, s'affranchir de ces métaux.

Le rendement énergétique de l’hydrogène vert est très mauvais. A la rigueur pour les camions, les navires et les transports en commun ok mais ce serait catastrophique pour de la voiture individuelle. Autant rester sur le moteur thermique.

Je ne sais pas s'il y a une technologie parfaite. J'ai l'impression que la voiture électrique telle qu'elle est actuellement n'est qu'un système transitoire. Nous allons surement vers une autre techno. Mais laquelle ? Je ne sais pas... Peut-être un moteur thermique à très faible consommation ?
Il me semble qu'il y a un concours annuel comme ça d'ailleurs où il faut parcourir le plus de distance avec 1l de carburant...

@Nature

Et après tu me reproches ma répartie :biggrin:

niklos a dit:
@Nature

Et après tu me reproches ma répartie :biggrin:
Nature a dit:
Autant j'aime m'amuser avec ceux qui ont du répondant, autant je suis triste quand la répartie aboutie ou conceptualisée est absente.
l'un des 2 veut il dire à l'autre" quel joli pied ".........mais en anglais SVP ? :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
ne suppose pas ....
je vis dans un village moyen et très mal desservi par les transports en commun ...

ceci dit , comme toujours , aucune solution ne peut convenir à 100% de la population .
Ok. Mais comment fais-tu alors ?

Buffeto a dit:
l'un des 2 veut il dire à l'autre" quel joli pied ".........mais en anglais SVP ? :ROFLMAO:
Disons qu'il faut surtout dire qu'il est symptomatiquement fatiguant avec son provocateur "Faut assumer".

Michel Audiard et Coluche ont mieux parlé que moi de ces personnes ...

Nature a dit:
Ok. Mais comment fais-tu alors ?
j'ai une voiture en LOA mais je ne la sors qu'une fois par semaine le samedi parfois le dimanche ......

je vais bosser à pieds , j'utilise uber eats parfois le soir , pour le médecin je fais de la téléconsultation , j'ai ma salle de muscul à la maison ( et comme je suis un ancien prof de muscul pas besoin de conseils ) bref je ne vais remplir mon réservoir qu'un fois tous les 3 mois ....

bon j'ai une vie spéciale ( mais c'est la mienne ) puisque m'entasser sur une plage bondée ou tous rassemblements où il y a de la foule me rebute .....

Nature a dit:
Disons qu'il faut surtout dire qu'il est symptomatiquement fatiguant avec son provocateur "Faut assumer".
ah tu ne l'as pas trouvée celle là alors......

@Buffeto c'est rentable une voiture en LOA avec aussi peu de kilomètres ? Je pensais que c'était justement "réservé" aux gros rouleurs !?

niklos a dit:
@Buffeto c'est rentable une voiture en LOA avec aussi peu de kilomètres ?
pour moi oui car je la passe en frais professionnels .....

Buffeto a dit:
bon j'ai une vie spéciale ( mais c'est la mienne ) puisque m'entasser sur une plage bondée
Pourtant tu viens de nous dire que tu étais musclé ! Un nouveau mensonge donc comme la prétendue possession de tes SCPI !!!!

Buffeto a dit:
bon j'ai une vie spéciale ( mais c'est la mienne ) puisque m'entasser sur une plage bondée ou tous rassemblements où il y a de la foule me rebute .....
Perso, je ne la trouve pas spéciale, car je deviens ainsi.
Non pas que je sois misanthrope, mais la connerie humaine et le coté mouton de Panurge a fini par me faire prendre beaucoup de recul

Ah, oui forcement ça aide !

Buffeto a dit:
quel joli pied en anglais ......what a fair foot .....
Ah, j'avais pris "pretty" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire !!!!!

et nous voila à 6 pages de forum parti de : Faut il acheter un Duster en 2022 !
quel pied ! What a foot ! toute ressemblance avec une reponse dans cette file serait que purement fortuite :)

1659877444329.png

niklos a dit:
@Buffeto c'est rentable une voiture en LOA avec aussi peu de kilomètres ? Je pensais que c'était justement "réservé" aux gros rouleurs !?
Les contrats LOA étant pour la plupart limités à 10000km/an, ce que n'est pas ce que je qualifierais de "gros rouleurs" ?

Ah !? J étais persuadé du contraire. Il faudrait peut-être que je reregarde si ça ne serait pas intéressant ?

D-Jack a dit:
Les contrats LOA étant pour la plupart limités à 10000km/an, ce que n'est pas ce que je qualifierais de "gros rouleurs" ?
je ne vois pas pourquoi ça serait limité à 10000km/an. Les km et durée de la LOA vont fixer le montant de la mensualité c’est tout. J´ai déjà pris des véhicules en LOA pour 20000km/an et mon futur véhicule sera en LOA avec 15000kl/an. Ma mère a pris une citadine pour 20000km sur 3 ans donc tout est possible et modulable.

D-Jack a dit:
Les contrats LOA étant pour la plupart limités à 10000km/an,
Les LOA impliquent de choisir un forfait kilométrage annuel compris entre 10000 et 30000 selon l'utilisation estimée.
Plus l'estimation est basse, moins le loyer sera élevé.
Plus l'estimation sera dépassée, plus les pénalités kilométriques seront importantes en nombre (logique) mais aussi en montant proportionnel (modulable selon l'importance du dépassement)

lebadeil a dit:
et nous voila à 6 pages de forum parti de : Faut il acheter un Duster en 2022 !
Bonjour,
Pour en revenir au Duster, que pensez-vous du moteur GPL/ essence qu'on trouve aussi sur la Sandero ?
Je ne veux pas mettre une fortune dans une voiture , la Sandero GPL semble pas mal ...

Retour