faire le crédit pour les travaux dans le prêt immo ou a côté??

tiote

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison ou il y a quelque travaux a effectuer.La maison est à 100000€, pour les travaux je ne sait pas, je n'est pas encore fais de devis. Est ce qu'il vaut mieux faire le crédit immo de 100000€ et faire le crédit pour les travaux à côté ou compter les travaux dans le même prêt??

Je voudrais savoir aussi, combien de temps ai-je à partir du moment ou j'ai fais la proposition (qui est acceptée) pour avoir le crédit? Je ne sait pas comment sa fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
tiote a dit:
Je suis sur le point d'acheter une maison ou il y a quelque travaux a effectuer.La maison est à 100000€, pour les travaux je ne sait pas, je n'est pas encore fais de devis. Est ce qu'il vaut mieux faire le crédit immo de 100000€ et faire le crédit pour les travaux à côté ou compter les travaux dans le même prêt??
C'est mieux de ne faire qu'un dossier (Frais dossier plafonné - coût garantie moindre....)
Si vous souhaitez deux crédits de durées différentes c'est tout à fait possible dans un seul et unique dossier.

Je voudrais savoir aussi, combien de temps ai-je à partir du moment ou j'ai fais la proposition (qui est acceptée) pour avoir le crédit? Je ne sait pas comment sa fonctionne.
Les délais varient d'une banque à l'autre en fonction de leurs organisation, procédures, degré de décentralisation et de délégation.

Cdt

Retour