Espace clients placement direct

Miles

Contributeur régulier
Bonjour, sauriez-vous me dire si ce site est légitime ? XXXXXXXXXXXXX

Je n'ai pas réussi à me connecter mais il ne semble pas y avoir de problème de certificats. Pourtant il y a un autre espace pour se connecter qui fonctionne donc j'ai un doute et je manque de capacités techniques pour m'assurer ne pas être tombé sur un site miroir.

Bonjour j'ai déjà un compte, je souhaitais m'assurer si mes identifiants avaient pu être aspirés par une personne mal intentionnée. J'ai également écrit à la plateforme.

La plateforme a été réactive et a répondu rapidement qu'il s'agissait d'un lient de test, pas de sécurité compromise du coup :)

Surprenant qu'il soit référencé sur google, aujourd'hui c'est le premier lien qui ressort. Avertissement sans frais, je serai plus attentif à l'avenir.

Problème résolu du coup.

Miles a dit:
La plateforme a été réactive et a répondu rapidement qu'il s'agissait d'un lient de test, pas de sécurité compromise du coup :)

Surprenant qu'il soit référencé sur google, aujourd'hui c'est le premier lien qui ressort. Avertissement sans frais, je serai plus attentif à l'avenir.

Problème résolu du coup.
Vous avez écrit à quelle plateforme ? car si vous avez écrit à cette prétendue plateforme de test, je ne serai pas rassuré par leur réponse.

J'ai écrit via mon espace client (officiel), j'ai reçu une notification de réponse par e-mail, le contenu du message est dans ma messagerie de l'espace client (officiel).

Le certificat de sécurité de la plateforme de test indiquait bien le site officiel donc j'étais modérément inquiet, je pense qu'il n'y a plus lieu de s'inquiéter désormais. Mais comme quoi une erreur d'inattention est vite arrivée même si on est fortement sensibilisés sur ces sujets :oops:

Et c'est surtout que je sais qu'il y a beaucoup de sites frauduleux imitant un espace bancaire qui sont de temps en temps momentanément référencés dans Google.

parfait alors !

Retour