niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je dirais Equalizer avec danzel Washington
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, c'est lui !!! Merci Niklos, je vais empunter le DVD à la médiathèque.niklos a dit:Je dirais Equalizer avec danzel Washington
Dan1 a dit:Par contre un Bataclan avec 5 spectateurs calibrés change le bilan
clairementniklos a dit:Les 2 et 3 sont aussi très bons mais pas du niveau du premier![]()
Ce n'est pas un ancien policier, mais un ancien agent secret du DIA.Mirabelle a dit:Ca y est, je cherche le titre d'un film dont j'avais vu des extraits sur You Tube...
Un policier ou ancien policier Noir qui se vengeait de plusieurs personnes en les abattant. Je ne suis pas fan de violence IRL ou au cinéma mais il y avait une scène en haut d'un immeuble (??) qui était assez palpitante et c'était sacrément bien tourné.
Le 2, ça va, on retrouve un peu l'ambiance, mais le 3 est sans saveur et l'on voit de suite que l'on veut faire durer la franchise.niklos a dit:Les 2 et 3 sont aussi très bons mais pas du niveau du premier![]()
Ah, ne m'énerve pas sinon je t'envoie Robert McCallniklos a dit:Bah moi j'ai bien aimé![]()
Ça me rappelle les années 80...Mirabelle a dit:Oui, c'est lui !!! Merci Niklos, je vais empunter le DVD à la médiathèque.
Vous êtes trop bon avec moi, @Pendragon car en fait je suis préhistorique.Pendragon a dit:Ça me rappelle les années 80...![]()
AiePépito a dit:fight fight fight
![]()
Faut arrêter de regarder Stallone.Dan1 a dit:En France une loi qui légitime le port d'arme pour les adultes >23a sans aucun antécédent de délit grave ou crime, ni antécédent psychiatrique, rebattrait sans doute les cartes dans pas mal de cas d'agression "gratuite" ou autre massacre
Ah ouais la propagande soviétique ça fait des dégâts.Dan1 a dit:Il amènera la paix en Europe
bien sur que si ...tu ne trompes personne ....Dan1 a dit:Je répète : ça n'a rien de partisan.
Al56 a dit:Ceci-dit, Trump est bien parti pour être le prochain président des USA. L'attentat raté contre lui le renforce considérablement.
Mais non les ordres ne viennent pas de Moscou. Juste de Saint-Pétersbourg.Buffeto a dit:tu ne trompes personne ....
Les Français parlent aux Français : "Avant Noël, le pianiste sera à la table !"... Je répète... "Avant Noel, le pianiste sera à la table !".Dan1 a dit:Je répète : Avant Noël le pianiste sera à la table
La question est: quoi négocier.Dan1 a dit:Avant Noël le pianiste sera à la table des negos. Tu peux remonter le message à ce moment là si je me trompe