Élections US

Je dirais Equalizer avec danzel Washington

niklos a dit:
Je dirais Equalizer avec danzel Washington
Oui, c'est lui !!! Merci Niklos, je vais empunter le DVD à la médiathèque.

Les 2 et 3 sont aussi très bons mais pas du niveau du premier 😉

Dan1 a dit:
Par contre un Bataclan avec 5 spectateurs calibrés change le bilan

Le Bataclan est un cas exceptionnel. Les massacres de masse à l'arme à feu en France sont quasi inexistants. Vous avez trop regardé Die Hard, je crois, pour rester dans la thématique film d'action américain.

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
Ca y est, je cherche le titre d'un film dont j'avais vu des extraits sur You Tube...
Un policier ou ancien policier Noir qui se vengeait de plusieurs personnes en les abattant. Je ne suis pas fan de violence IRL ou au cinéma mais il y avait une scène en haut d'un immeuble (??) qui était assez palpitante et c'était sacrément bien tourné.
Ce n'est pas un ancien policier, mais un ancien agent secret du DIA.

Le 1 est extraordinaire, avec une composition géniale de Denzel Washington. J'ai adoré le coup du minutage, c'est top !

niklos a dit:
Les 2 et 3 sont aussi très bons mais pas du niveau du premier 😉
Le 2, ça va, on retrouve un peu l'ambiance, mais le 3 est sans saveur et l'on voit de suite que l'on veut faire durer la franchise.
En outre, l'histoire en Sicile n'apporte rien, et le scénario est plat.

Bah moi j'ai bien aimé 😀

niklos a dit:
Bah moi j'ai bien aimé 😀
Ah, ne m'énerve pas sinon je t'envoie Robert McCall

Je viens de voir pas mal d'extraits sur You Tube, ce sont divers modes d'emploi pour se venger en tuant.
Même si l'acteur est remarquable je pense que l'actualité nous relate un trop-plein de vengeances à tel point que ça commence d'ailleurs à m'atteindre profondément... vengeances qui ne ramèneront pas les morts innocents.
Fin du hors sujet.

Mirabelle a dit:
Oui, c'est lui !!! Merci Niklos, je vais empunter le DVD à la médiathèque.
Ça me rappelle les années 80...😂

Pendragon a dit:
Ça me rappelle les années 80...😂
Vous êtes trop bon avec moi, @Pendragon car en fait je suis préhistorique.

✊fight fight fight 🤠

Des armes trop facile à se procurer aux US. L'éternel débat .... o_O

Screenshot_20240714-205110_Opera.jpg

Dan1 a dit:
En France une loi qui légitime le port d'arme pour les adultes >23a sans aucun antécédent de délit grave ou crime, ni antécédent psychiatrique, rebattrait sans doute les cartes dans pas mal de cas d'agression "gratuite" ou autre massacre
Faut arrêter de regarder Stallone.

Plus d'armes circulent plus la délinquance explose : [lien réservé abonné]
Dan1 a dit:
Il amènera la paix en Europe
Ah ouais la propagande soviétique ça fait des dégâts.

Dernière modification:
Dan1 a dit:
Je répète : ça n'a rien de partisan.
bien sur que si ...tu ne trompes personne ....

Al56 a dit:
Ceci-dit, Trump est bien parti pour être le prochain président des USA. L'attentat raté contre lui le renforce considérablement.

C'est aussi ma crainte.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts que papy Joe retrouve la raison et laisse sa place à quelqu'un d'autre... pour que le parti de l'âne ait au moins encore une petite chance.

Car là, déjà que c'était mal barré, ça va devenir Mission Impossible.
(excellent film que @Mirabelle peut également emprunter en DVD)

Buffeto a dit:
tu ne trompes personne ....
Mais non les ordres ne viennent pas de Moscou. Juste de Saint-Pétersbourg.

Dan1 a dit:
Je répète : Avant Noël le pianiste sera à la table
Les Français parlent aux Français : "Avant Noël, le pianiste sera à la table !"... Je répète... "Avant Noel, le pianiste sera à la table !".

Dan1 a dit:
Avant Noël le pianiste sera à la table des negos. Tu peux remonter le message à ce moment là si je me trompe
La question est: quoi négocier.
Et est ce d'une bonne perrenité.?
Comme je te le dis plus haut
Exemple de négo: l'Ukraine est russe, donc je retire mes chars. Pas mal cette négo, non?

On peut en trouver beaucoup de négo..
Au fait Trump, n'aurait il pas la solution pour que les LR s'entendent avec Macron et le PC?

Retour