niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Ouep, je viens de voir ça aussi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Kamala Harris.moietmoi a dit:Bernie Sender's...???
Avant le trouage d'oreille, elle était au coude à coude avec Trump dans les sondages... mais c'était avant.Buffeto a dit:Kamala Harris.
C'est une femme afro-américaine relativement jeune.....
Elle va pouvoir jouer sur l'âge de Donald
Faut voir État par État notamment les swing states (État-charnière). On sait que le Pacifique et la Nouvelle-Angleterre votent démocrate. Le sud et le centre sont majoritairement républicain. Donc plus que les États-charnière.poam5356 a dit:Avant le trouage d'oreille, elle était au coude à coude avec Trump dans les sondages... mais c'était avant.
Ils en font des caisses pour un malheureux piercing,..poam5356 a dit:Avant le trouage d'oreille

Hum, peut-être pas si sûr.MDacier a dit:Elle a une assez mauvaise image aux US. Même avec le soutien de Biden, elle part de loin
Perso je mettrai une bille sur le gouverneur de Californie, Gavin Newsom.Buffeto a dit:Kamala Harris.
C'est une femme afro-américaine relativement jeune.....
Elle va pouvoir jouer sur l'âge de Donald
Dommage, il s'est rallié à elle.James92 a dit:Perso je mettrai une bille sur le gouverneur de Californie, Gavin Newsom.
Effectivement, il n’y aura visiblement pas de candidatures, ça se range derrière la VP, pas sûr que ça plaise beaucoup à l’électorat..jackbauer a dit:Dommage, il s'est rallié à elle.

Peut être que les américains nous expliquerons comment nommer un 1e ministremoietmoi a dit:Quelle est la procédure pour designer un candidat?
L'acclamation ?
Une convention ?
On pourrait peut être leur indiquer le coach qui drive le nFP ou l'équipe de l'ancienne majorité, pour désigner un candidat premier ministre ?

oui ce sont les délégués du parti réunis en convention qui désignent le candidat ...moietmoi a dit:Une convention ?
Pour le parti démocrate où aurait pu s’attendre à un peu de démocratie pour designer un candidatmoietmoi a dit:Quelle est la procédure pour designer un candidat?
L'acclamation ?
Une convention ?
On pourrait peut être leur indiquer le coach qui drive le nFP ou l'équipe de l'ancienne majorité, pour désigner un candidat premier ministre ?
C'est le cas, il y aura un vote lors de la convention du parti fin aout. C'est pas LFI.James92 a dit:Pour le parti démocrate où aurait pu s’attendre à un peu de démocratie pour designer un candidat
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »
La Banque Postale : voici les critiques formulées par ses clients
Défiscalisation 2025 : ces 3 erreurs peuvent vous coûter cher