niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
J'ai jamais dit qu'on avait de gros revenus
.
.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.oui bien sur ....actualisation ...revenus 2025 >2024........ même en l'ayant anticipé ca fait mal quand même...moietmoi a dit:Je suppose que tu as en plus le prélèvement contemporain...
)

Article 1729 G, 2 et 3 du Code général des impôts.D-Jack a dit:...pour 2027, j'agirai éventuellement de façon anticipée sur le taux de PAS pour le réduire en fonction des PVs anticipées en 2026 (qui ne résultent pas du hasard mais des décisions de ventes !)
Il na s'agit pas de moduler de façon excessive mais de se rapprocher au maximum du résultat final.Pendragon a dit:Article 1729 G, 2 et 3 du Code général des impôts.
Il sanctionne spécifiquement la modulation à la baisse excessive du prélèvement à la source. L’article 204 J du CGI fixe, lui, le mécanisme permettant de demander cette modulation.
A voir si ça vaut le peine de se faire ch... pour 10 euros.
2 semaines, on a vu mieux comme délai, même si on peut réajuster en cours d'année.D-Jack a dit:Vous avez la possibilité de modifier votre taux de PAS (dans certaines fenêtres temporelles) si vous anticipez une baisse de vos revenus (ou une hausse d'ailleurs) ... je pense donc que l'intention que vous prêtez à l'état est infondée.
Ben sans doute parce que "2d" n'est pas l'abréviation de "Second", mais celle de "deux dimensions" ... et que du coup personne n'a compris ton post .... "2nd" aurait été plus clairAlbertoWin a dit:Personne n'a rebondi sur ma question. Vous avez un 2d doc sur votre dernier avis vous? Le qr code en première page?
[lien réservé abonné]D-Jack a dit:Ben sans doute parce que "2d" n'est pas l'abréviation de "Second", mais celle de "deux dimensions" ... et que du coup personne n'a compris ton post .... "2nd" aurait été plus clair![]()
Il prend la forme d’un code-barres bidimensionnel (2D) apposé sur un document papier ou numérique.
Ben... même commentaireAlbertoWin a dit:[lien réservé abonné]

2d doc pour document en 2d... pas 2nd pour second. Bref.D-Jack a dit:parce que "2d" n'est pas l'abréviation de "Second", mais celle de "deux dimensions" ...
Non, je fais partie des âmes généreuses qui offriront un cadeau de la valeur d'une action Hermès au plus sage d'entre vous.nono52 a dit:Enfin une bonne nouvelle, vous en faites partie ?
Bon j’ai appelé les impôts ils savaient pas ce que c'était qu'un 2D doc lol la requête a été transmise au centre locale nous verrons. En tout cas ca a l'air d'être un problème global de génération des PDF.AlbertoWin a dit:2d doc pour document en 2d... pas 2nd pour second. Bref.
Après, en dehors des impôts, cela s'appelle un QR-codeAlbertoWin a dit:2d doc pour document en 2d... pas 2nd pour second. Bref.

Je l'ai sur "l'avis de situation déclarative établi en 2026" mais pas sur "l'avis d’impôt établi en 2026".AlbertoWin a dit:Personne n'a rebondi sur ma question. Vous avez un 2d doc sur votre dernier avis vous? Le qr code en première page?
pareil...Anzenia a dit:Je l'ai sur "l'avis de situation déclarative établi en 2026" mais pas sur "l'avis d’impôt établi en 2026".
J'ai pas reçu l'avis d'imposition 2026 est ce normalAnzenia a dit:Je l'ai sur "l'avis de situation déclarative établi en 2026" mais pas sur "l'avis d’impôt établi en 2026".
Bonsoir @dingrandingran a dit:J'ai pas reçu l'avis d'imposition 2026 est ce normal

Clause bénéficiaire d'assurance vie : ces personnes que vous ne pouvez pas désigner dans votre contrat
Le CAC 40 toujours haut, LVMH progresse... Le journal de la bourse du 10 août 2026
Prime d'activité de la CAF : le montant maximum porté à 460 euros à Mayotte
Canicule et factures d'énergie, nouveau montant de la prime d'activité... Les 3 infos argent du jour
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel après le décès d'un conjoint
Livret A : de 4 448 euros à 9 535 euros d'encours moyen selon les départements [CARTE]