Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
je viens de le recevoir aujourd'hui sur le site impots.gouvBéatrice74 a dit:toujours pas d'avis d'impôt visible sur le site impots.gouv.fr.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je viens de le recevoir aujourd'hui sur le site impots.gouvBéatrice74 a dit:toujours pas d'avis d'impôt visible sur le site impots.gouv.fr.
Bon, enfin une réponse raisonnable.wifer a dit:mais comme je sais pourquoi exactement, ce n'est pas exactement une bonne nouvelle...
La sécurité 2D-DOC est disponible sur la version papier reçue ce jour.AlbertoWin a dit:Bon j’ai appelé les impôts ils savaient pas ce que c'était qu'un 2D doc lol la requête a été transmise au centre locale nous verrons. En tout cas ca a l'air d'être un problème global de génération des PDF.
Il y a donc eu un problème sur l'émission de ceux faits sur Internet.Anzenia a dit:La sécurité 2D-DOC est disponible sur la version papier reçue ce jour.
Merci d'avoir exprimé votre préoccupation concernant l'absence de QR-Code "2D Doc" sur votre avis d'imposition 2026.
Ce code devrait apparaître sur les avis en ligne début aout 2026 après une mise à jour.
et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit :Buffeto a dit:je viens de le recevoir aujourd'hui sur le site impots.gouv

Oui.Buffeto a dit:et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit :
"
Les documents ci-dessous sont disponibles dès aujourd'hui sur impots.gouv.fr ou sur l'application mobile impots.gouv :
l'administration est quand même bien faite ...on te prévient ...après .
- 1 Avis d'impôt 2026 sur les revenus et prélèvements sociaux 2025"
![]()
Tu n'as pas respecté la procédure définie par l'administration car tu t'es connecté à ton espace fiscal avant de recevoir le courriel de la DGFIP, tu aurais dû attendre la réception de ce courrielBuffeto a dit:et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit :
"
Les documents ci-dessous sont disponibles dès aujourd'hui sur impots.gouv.fr ou sur l'application mobile impots.gouv :
l'administration est quand même bien faite ...on te prévient ...après .
- 1 Avis d'impôt 2026 sur les revenus et prélèvements sociaux 2025"
![]()

La taxe foncière ne me dérange pas c'est le petit rappel qui me confirme chaque année que je suis bien propriétaire…MDacier a dit:Et dans 3 semaines, les heureux propriétaires immo recevront leur avis de TF 2026

Clause bénéficiaire d'assurance vie : ces personnes que vous ne pouvez pas désigner dans votre contrat
Le CAC 40 toujours haut, LVMH progresse... Le journal de la bourse du 10 août 2026
Prime d'activité de la CAF : le montant maximum porté à 460 euros à Mayotte
Canicule et factures d'énergie, nouveau montant de la prime d'activité... Les 3 infos argent du jour
Pension de réversion : un filet de sécurité essentiel après le décès d'un conjoint
Livret A : de 4 448 euros à 9 535 euros d'encours moyen selon les départements [CARTE]