Des millions de contribuables vont toucher un virement du fisc de plus de 1 000 euros ce vendredi

dingran a dit:
J'ai pas reçu l'avis d'imposition 2026 est ce normal
Faut aller le chercher sur impôts.gouv ;)

Donc je ne suis pas le seul dans ce cas?
Merci

dingran a dit:
Donc je ne suis pas le seul dans ce cas?
Merci
Je ne l'ai pas reçu non plus ;)

Je ne comprends pas le fonctionnement, c'est la première fois que je ne le reçois pas dès le premier jour

dingran a dit:
Je ne comprends pas le fonctionnement, c'est la première fois que je ne le reçois pas dès le premier jour
:unsure: D'après mon expérience, il est visible sur Impots.gouv 2 ou 3 jours avant que le mail vous en informant ne vous soit envoyé. C'est en tous cas ce que j'ai pu constater, y compris cette année ... mais comme le faisait remarquer @nono52 un peu plus haut, la date limite est à la fin de la semaine ... si vous ne voyez rien à ce moment, je vous suggère de contacter votre centre via la messagerie

Ok je comprends
Merci

C'est normal ?

J'ai pas reçu mon avis d'imposition et n'attends pas un remboursement, juste mon avis d'imposition

dingran a dit:
C'est normal ?
Je ne me pose pas la question.
Je sais que mon avis d'imposition arrivera ... Peu importe quand

Ah ok

dingran a dit:
J'ai pas reçu mon avis d'imposition et n'attends pas un remboursement, juste mon avis d'imposition
Bonjour @dingran
Normalement dans l'onglet documents de votre espace fiscal vous devriez avoir l'avis de situation déclarative revenus 2025 déclaration 2026

Je n'ai toujours rien reçu
Merci

nono52 a dit:
Bonjour @dingran
Normalement dans l'onglet documents de votre espace fiscal vous devriez avoir l'avis de situation déclarative revenus 2025 déclaration 2026
Je sais mais je parle de l'avis d'imposition 2026 que je n'ai toujours pas reçu
Merci

Voilà, presque 2 700 € de la DGPIF qui tombent aujourd'hui… c'est plutôt sympa ! :biggrin:

Comme on n'en a pas vraiment besoin avec mon épouse, on va les redistribuer à nos enfants, 1 350 € chacun en guise de prime de vacances.
Autant que cet argent serve à fabriquer des souvenirs et à soutenir l'économie plutôt qu'à dormir sur des comptes épargne !

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le remboursement de la DGPIF mais toujours pas d'avis d'impôt visible sur le site impots.gouv.fr.
L'année dernière, j'ai pu le télécharger le 04/08/25.
Donc, je pense qu'il faut patienter encore un peu...

Bonjour à tous,
2392 € pour moi le 24 juillet , plus gros remboursement pour ma part mais comme je sais pourquoi exactement, ce n'est pas exactement une bonne nouvelle...

Retour