Des expériences de transfert d'AV ExDirect ?

Ah ? Vous pouvez étayer @luca2011 ?

luca2011 a dit:
Pourtant il est assez
facile d'éviter les frais d'UC chez Generali................

Ne me dites pas qu'il suffit d'arbitrer vers fonds euro avant le jour de prélèvement ? :ROFLMAO:

niklos a dit:
Ah ? Vous pouvez étayer @luca2011 ?
Les frais sont prélevés trimestriellement, à date quasi fixe, et suivant le solde à la date de prélèvement...

lucienbramard a dit:
Ne me dites pas qu'il suffit d'arbitrer vers fonds euro avant le jour de prélèvement ? :ROFLMAO:
Presque... Disons pas la veille, il faut quelques jours de marge.

luca2011 a dit:
Presque... Disons pas la veille, il faut quelques jours de marge.

Mais si ça marche vraiment, comment c’est possible qu’un assureur comme Generali laisse passer ça ?

lucienbramard a dit:
Mais si ça marche vraiment, comment c’est possible qu’un assureur comme Generali laisse passer ça ?
Sûrement parce que 99% des clients ne jouent pas avec. Et je confirme que ça marche, en tout cas sur les contrats type Bourso Vie et Ex direct.

luca2011 a dit:
Sûrement parce que 99% des clients ne jouent pas avec. Et je confirme que ça marche, en tout cas sur les contrats type Bourso Vie et Ex direct.
D'ailleurs ça marche aussi chez Bforbank.

J'ai expérimenté et cela fonctionne. Cependant cela nécessite une grande rigueur et c'est fastidieux

Sluwp a dit:
Netissima est désormais expressément éligible.
Le fonds Netissima d'Ex Ing est éligible aux mêmes boosts qu'Euro Exclusif ?
Quelle est la source ?

J'ai bien eu des boost verses sur mon netissima ex ing. Je pense que c'est les mêmes que chez les autres courttiers mais c'est étonnant que bourso ne communique pas

CoucouVox a dit:
Le fonds Netissima d'Ex Ing est éligible aux mêmes boosts qu'Euro Exclusif ?
Quelle est la source ?
Hier j'ai fais un arbitrage sur mon contrat Ex Ing pour virer des fonds issus d'harmony arrivés à échéance vers netissima et il y avait bien marqué bonus 1,5% (sous conditions). Je n'ai pas fait de copie écran ni lu les conditions car j'ai tout mis sur netissima.
Donc à la rigueur faire un arbitrage sans aller au bout pour avoir le détail.

Yanso a dit:
Hier j'ai fais un arbitrage sur mon contrat Ex Ing pour virer des fonds issus d'harmony arrivés à échéance vers netissima et il y avait bien marqué bonus 1,5% (sous conditions). Je n'ai pas fait de copie écran ni lu les conditions car j'ai tout mis sur netissima.
Donc à la rigueur faire un arbitrage sans aller au bout pour avoir le détail.
C'est étonnant de devoir faire un arbitrage pour connaitre les conditions du boost sachant que seuls les versements y sont éligibles sauf erreur de ma part.

Atys a dit:
J'ai expérimenté et cela fonctionne. Cependant cela nécessite une grande rigueur et c'est fastidieux
De plus vous perdez un certain nombre de jours dans l'année ou vos UC ne rapportent que le taux du fonds en euros voire même 0% pour les jours neutralisés par les opérations.
Pas pour moi.;)

Retour