Délai versement AV Boursobank/Generali

niklos a dit:
Bah justement, pas forcement... Et on voit toujours les gens râler quand ça va pas (et souvent à juste titre) mais je tiens à rappeler que pour certains (la majorité siliceuse ?), ça se passe parfaitement bien.
Encore heureux que "ça se passe parfaitement bien" c'est juste notre Pognon (qui a déjà été Taxé et qui va encore se faire re-Taxer..

Je vois pas trop le rapport avec le sujet mais oui... C'est vrai...
Comme pour tout...

niklos a dit:
Je vois pas trop le rapport avec le sujet mais oui... C'est vrai...
Comme pour tout...
Eh bien demandez-voir "le rapport" à ceux qui bossent toute la journée en France..

niklos a dit:
Et on voit toujours les gens râler quand ça va pas (et souvent à juste titre) mais je tiens à rappeler que pour certains (la majorité siliceuse ?), ça se passe parfaitement bien
Et c'est normal : la "satisfaction" (terme à la mode) quand le travail est bien fait est quasi nulle. Par contre l'insatisfaction quand c'est mal fait est immense.

J'estime que c'est tout à fait normal que l'arbitrage que je demande soit bien réalisé ; @GreyGan et @greygandalf (des frères :LOL:?) ont eut des problèmes lorsqu'ils ont voulu faire des versements sur leur AV.
Pour moi il n'est pas normal que l'arbitrage réalisé ne soit pas celui demandé (#5) et ça me gonfle (pour rester poli) de perdre plusieurs heures en appel/mail pour tenter de récupérer 40% d'un autre arbitrage que la personne a "oublié" d'affecter (#16).

Alors effectivement, et c'est peut être un tort, on râle plus quand ça ne va pas plutôt qu'on félicite quand tout se passe bien mais vous même, félicitez-vous le caissier quand il vous rend bien la monnaie ?

Mr X a dit:
Et c'est normal : la "satisfaction" (terme à la mode) quand le travail est bien fait est quasi nulle. Par contre l'insatisfaction quand c'est mal fait est immense.

J'estime que c'est tout à fait normal que l'arbitrage que je demande soit bien réalisé ; @GreyGan et @greygandalf (des frères :LOL:?) ont eut des problèmes lorsqu'ils ont voulu faire des versements sur leur AV.
Pour moi il n'est pas normal que l'arbitrage réalisé ne soit pas celui demandé (#5) et ça me gonfle (pour rester poli) de perdre plusieurs heures en appel/mail pour tenter de récupérer 40% d'un autre arbitrage que la personne a "oublié" d'affecter (#16).

Alors effectivement, et c'est peut être un tort, on râle plus quand ça ne va pas plutôt qu'on félicite quand tout se passe bien mais vous même, félicitez-vous le caissier quand il vous rend bien la monnaie ?
Effectivement, on parle toujours des trains qui arrivent pas à l'heure..

De mon point de vue, le problème n'est pas tant d'admettre ou non une erreur : on en fait tous et ça arrive et personne n'aime en faire ni en subir.
J'accorde en revanche une grande importance à la façon dont le fautif réagit, et à la façon dont je le traite : il y a plusieurs façons de manifester son mécontentement. Et je tiens à ce que le fautif montre une réelle implication à régler le problème. Si ça prend du temps, OK, tant que c'est annoncé et que les alternatives possibles/solutions d'attentes sont mises en œuvre quand c'est possible.

Mr X a dit:

bah oui, dans mon cas 1 mois pour affecter un versement ca ne va pas du tout!
Et j'ai toujours été satisfait de Bourso jusqu'à présent pourtant…
Mais la confiance se gagne lentement et se perd rapidement

Bon, finalement la cause du retard selon le conseiller Boursobank semble être selon lui interne et temporaire. Generali n'a pas pu/voulu modifier les dates de valeur des UC et fonds euro, donc Bourso me propose de compenser la prise en compte tardive de mon versement par un dedommagement qui correspond globalement à mon manque à gagner.
Le conseiller sur qui je suis tombé est très bien. L'affaire est quasi close. En espérant que Bourso recrute ou bien améliore ses délais de traitement des versements dans le futur

Retour