Déclaration d'activité LMNP > 1er janvier 2023

YoMath a dit:
Je suis dans le même cas que vous et je m’arrache le cheveux. J’ai déjà un numéro de SIREN grâce au LMNP et je veux ajouter une activité en micro BNC mais impossible via l’INPI. Et impossible de joindre qui que ce soit. C’est à devenir fou !
Bonjour YoMath,

Je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas comment procéder, comment as-tu pu finalement ouvrir ton activité micro BNC en plus de ton LMNP ?
Je me permets de te le demander ici car je pense que cela pourra intéresser d'autres personnes dans la même situation.

Merci d'avance !

Bonjour la commu, je relance ici. J'ai une activité libérale toute neuve crée sur l'INPI. Je cherche à faire une adjonction d'activité pour un bien LMNPet avant de faire des boulettes, il faudra bien mentionner l'établissement( l'adresse de la location) donc ajouter un établissement pour réussir à avoir 2 SIRET. Est-ce que quelqu'un est allé au bout et peux expliquer la démarche puisque nous sommes en juillet et que maintenant, c'est uniquement sur l'INPI, c'est le guichet unique..... Mille mercis par avance !

Retour