Frosh
Membre
Oui j'ai celui du cic, mais celui ci c'est les 20 du mois et prélèvements le 28.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Frosh a dit:Oui c'est la même chose.
Après le 20, le reste du différé sera pour le mois suivant. Vous faites comment du coup quand le prélèvement se fait fin de mois ?
Imaginons que votre salaire est versé le 5.Frosh a dit:Le but d'un différé c'est bien d'avoir le salaire qui comble le mois dernier ?
Je verrai bien comment ça se passe, je trouverai une solution pour m'adapter.
C'est juste que c'est tout nouveau comme système d'arrêt, prélèvement au niveau des dates, ça correspond pas à ce que j'avais avant.
Merci pour vos avis constructif !
Evidemment.Aristide a dit:Si ce sont les revenus perçus fin juin qui "financent" les dépenses - en débit immédiat ou différé" - de juillet il n'y aura jamais de découvert.
Je n’ai jamais rien calculé puisque le solde de mon compte est supérieur au montant maxi de ma CB.endiendo a dit:J'ai jamais compris le réel intérêt du différé, au contraire, il faut s'amuser à toujours calculer pour savoir combien va être retiré et donc combien il faut prévoir..
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus