Berberis_1992
Contributeur régulier
ostibapa a dit:Ces collectes décalées en dernière minutes deviennent de plus en plus fréquentes chez Clubfunding.
Ce n'est pas sans poser question : étude des dossier tellement bâclée et/ou précipitée qu'il faut faire des corrections en dernière minute ? En tout cas, ça ne m'incite pas à y réinvestir
Surtout si on y ajoute des dossier en cours qui ne sont pas suivis.
Un exemple : projet [La Maison], pas de paiement du coupon mensuel de décembre et des 10% de capital qui devait l'accompagner. Toujours pas de signe de vie de CF sur ce sujet 2 semaines plus tard.
Je ne peux vous laisser écrire cela .......

J'ai souscrit à au moins un de leurs projets où un document absolument obligatoire (un rapport spécial d'un commissaire aux comptes) n'était pas en leur possession au jour de l'ouverture de la collecte.
Résultat : Deux mois de retard pour l'émission des obligations (après le prélèvement sur le compte, bien évidemment).
Non, franchement, ils s'améliorent.
Ils suspendent maintenant la collecte ...... à la toute dernière minute !

L'effet PSFP ?

Dernière modification: