poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Oups, oui.... J'ai confondu avec Monego!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Toujours dispoMaju a dit:Etrange je ne l'avais pas vu annoncé, mauvais timing pour moi dommage le taux était original (8,7%)
poam5356 a dit:Oui, je n'ai pas pu souscrire hier sur Fundimmo, du coup j'ai souscrit à celui-ci sur Clubfunding.
Non, il ne faut pas avoir de telles idées.Yzard a dit:Cherches t on à me forcer la main pour que j investisse sur 1 des 5 projets en cours ..
Effectivement ..c est une banque en ligne ..poam5356 a dit:Non, il ne faut pas avoir de telles idées.
Il n'en demeure pas moins vrai que c'est énervant, et que ces pratiques déversent les plateformes.
J'avais un problème un peu semblable avec Vatel Direct où là, c'est l'intermédiaire financier, Lemonway, qui rechigne à accepter des comptes de banques en ligne. Ils l'ont fait, au bout d'une dizaine de jours, et après réclamation!