Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Romanof16 a dit:
J’avais pas compris que nous avions donné notre accord dans le protocole pour que nous baissions les interets !!! Surtout quand on a soit disant une hypotheque qui couvrait 3 fois le capital
Donc en gros les 2 000 euros mensuels qui devaient être 3 000 euros à l’origine du protocole ont été les seuls interets du pendant le retard ? C’est vraiment le flou artistique

Bref tellement écœuré et épuisé du crowdfunding que je me contenterais de cela.

Au moins on récupére le capital et un peu d’intérêts mais clairement quelle arnaque

Et la LPB qui est fier d’eux…on aura tout vu
Moi non plus, j'ai pas compris qu'on avait accepté ça. Pareil, je vais me contenter de cela tout en sachant que je ne réinvestirai plus dans le crowdfunding immobilier.

InvestisseurInquiet a dit:
ne vous méprenez pas, devenir représentant de la masse à la place de la plateforme ne ramène aucun argent. C'est juste la première étape d'un combat qui durera des années et qui rapportera peut-être un peu d'argent - pour autant que la plateforme n'ait pas fait faillite, sous déduction des frais d'avocats, sous réserve de l'appréciation des juges et surtout, à condition que les obligataires soient prêts à financer ce combat pendant des années.
Alors, si je dois consacrer mon temps de cerveau disponible à mes investissements, je préfère aller au plus rentable. Mieux vaut passer le cf par profits et pertes, et utiliser mon temps libre pour lire, apprendre et éviter les écueils en ces temps de taux élevés et de crise de la dette.

Retour