senek
Contributeur
pas encore sur mon compte bancaire. Merci de l'infolopali a dit:Versé aujourd'hui.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pas encore sur mon compte bancaire. Merci de l'infolopali a dit:Versé aujourd'hui.![]()
Woaw c'est tellement rare d'avoir un remboursement ! Belle nouvelle pour vous.Cosoma a dit:La Première Brique, Le président, remboursement total ce jour.
J ai tellement peu de remboursements sur LPB que bien que n'etant pas sur ce projet, je suis quand meme allé checker si un des mes 12 projets en retard de plusieurs années avaient peut etre remboursé quelque chose...Cosoma a dit:La Première Brique, Le président, remboursement total ce jour.
Moi j'ai le santa maria qui me verse 4,70 euros tous les mois cela ne suffit pas à nourrir mes chevaux en période de sécheresse.Dallas78 a dit:J ai tellement peu de remboursements sur LPB que bien que n'etant pas sur ce projet, je suis quand meme allé checker si un des mes 12 projets en retard de plusieurs années avaient peut etre remboursé quelque chose...
Juste assez pour se payer un cierge....Luciole49 a dit:Moi j'ai le santa maria qui me verse 4,70 euros tous les mois cela ne suffit pas à nourrir mes chevaux en période de sécheresse.j
Le cierge c'est moins rentable qu'un ticket à gratter.Dallas78 a dit:Juste assez pour se payer un cierge....
Il faut rester optimiste Voltrush - Feu Koregraf : il y a des projets qui sont remboursés en ce moment et même un que je croyais perdu tellement qu'il y avait de graves manquements contractuels que j'ai découverts après nombre de semaines de recherches - Il semble avoir remonté la pente au Portugal - il y a qq PF qui y vont en ce moment - Raizers propose également des programmes là-bas -Voltrush a dit:Woaw c'est tellement rare d'avoir un remboursement ! Belle nouvelle pour vous.
En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a des dossiers qui renaissent de leurs cendres .....Luciole49 a dit:[raizers] [Villa Sainte-Anne par Foncière Emeraude] Capital remboursé et une partie des intérêts. Je n'y croyais plus. Dernière opération crowdfunding le 29 février 2024 et toutes plateformes confondues j'ai récupéré la moitié des encours en capital à cette date les intérêts je ne les compte pas. Pas grave ce fut une expérience très couteuse.
Moi je ne participe plus aux votes, car à chaque fois je suis contre les prorogations, et la suppression des pénalités de retard, et à chaque les votes vont dans le sens inverse.Romanof16 a dit:LPB - Le Ranch
Encore un résultat Nord-Coréen. Rdv en 2027 pour un nouveau vote. Saisi de l’AMF pour la non communication de l’annulation du permis de Casamene lors de la collecte par la LPB malgrés la diffusion du journal local.
Résultat du vote
Aujourd'hui
Nous vous avons sollicité il y a quelques jours, à la demande de notre porteur de projet afin de voter concernant une prorogation de 12 mois avec pénalités de retard.
Les scrutins ont parlé et nous vous remercions pour votre participation.
La réponse “oui” totalise 87 % des engagements des investisseurs.
Conformément au vote, nous avons mis à jour l'échéancier en conséquence.
Le problème principal c'est que l'on vote sans avoir aucun document, aucun justificatif, rien !JIGA a dit:Moi je ne participe plus aux votes, car à chaque fois je suis contre les prorogations, et la suppression des pénalités de retard, et à chaque les votes vont dans le sens inverse.
Je pense que la majorité des votants ne comprend même pas ce qu'on leur demande de voter.
Donc perte de temps inutile pour moi
si toutes les personnes qui voteraient non raisonnent comme vous, c'est sûr que le oui va gagner !JIGA a dit:Moi je ne participe plus aux votes, car à chaque fois je suis contre les prorogations, et la suppression des pénalités de retard, et à chaque les votes vont dans le sens inverse.
Je pense que la majorité des votants ne comprend même pas ce qu'on leur demande de voter.
Donc perte de temps inutile pour moi
Le soucis est la non anticipation…. Toujours un vote au dernier moment ou aprés la date MAX.Voltrush a dit:Le problème principal c'est que l'on vote sans avoir aucun document, aucun justificatif, rien !
On vote sur une proposition qui se compose d'une seule phrase vague sur des soit disant promesses (qui ne sont jamais respectées).
Il faudrait une vraie transparence, des documents, des déclarations signées, des engagements juridiques, ...
Sans comissaire de justice, aucune confiance en ces votes organisés à l’arrache. Je vote mais honnetement je ne fais pas confiance aux résultats.InvestisseurInquiet a dit:si toutes les personnes qui voteraient non raisonnent comme vous, c'est sûr que le oui va gagner !
Anaxago a la solution : ils négocient des protocoles sans les soumettre au vote maintenant.Romanof16 a dit:Sans comissaire de justice, aucune confiance en ces votes organisés à l’arrache. Je vote mais honnetement je ne fais pas confiance aux résultats.
ET pourtant en ce moment, il y en a qui sont condamnés mais ..... prennent la poudre d'escampette vers l'étrangerdjio101 a dit:Les enjeux sont certes considérables, mais si la "justice" (arf !) française s'applique (et pour ça il suffit d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans les tribunaux), ils s'en sortiront avec un simple rappel à la loi, ne vous/nous bercez pas d'illusions... À moins, et c'est peut-être le cas, que la délinquance en col blanc ne soit plus réprimée que celle (non médiatisée) qui touche toute la population au quotidien.
Ca y est !! il fallait s'y attendre - ils ont été condamnés solidairement et devaient rembourser - mais sont partis, un en Algérie et un en Turquie - il fallait s'y attendre - La société a été liquidée pr insuffisance d'actifs avec un résultat net de - 7596% -Maryaeva a dit:Bonjour – Je suis également juriste et, malgré la qualité apparente des contrats (notamment ceux de Koregraf et des autres plateformes agréées, qui devraient présenter des clauses similaires), peu d'obligataires les lisent réellement. Or, les manquements à ces clauses constituent des infractions pénales, sous réserve de prouver l'intention dolosive.
L'analyse de mon contrat a révélé cinq manquements de nature pénale. Après quatre mois "d'enquête" et en m'appuyant sur la jurisprudence constante confirmée par les arrêts pertinents de la Cour de cassation, j'ai pu rassembler des preuves établissant l'intention réelle de l'émetteur.
En conséquence, une action pénale est envisagée si l'émetteur refuse le remboursement. Les enjeux sont considérables : cinq ans d'emprisonnement et 350 000 euros d'amende.
Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre
Assurance vie : mon argent est-il vraiment bloqué les 8 premières années ?