Crédits conso à taux promotionnel

bonjour,
une offre sur hello bank, mais il faut être client :
1650002999395.png

cedricmr a dit:
Bourso : le taux est désormais à 1.15% sur 48mois
Le taux est passé à 1,95%

hello
trouvé ça today sur la SG:
[lien réservé abonné]
1650533280586.png

Buffeto a dit:
1.99% tu trouves que c'est intéressant ?
mieux que Bourso !, pas trouvé mieux sur 24 mois en faisant quelques simus ( crédit conso de moins de 10k sur 24 mois)

Membre34128 a dit:
Pourquoi n’avoir pas pris un prêt perso quand le taux était à 0.75% ?

Bonjour,
Quel est l'intérêt de faire un prêt conso à taux réduit si aucun besoin?
En cas de replacement il faudrait le placé sur des support bloqué pour être gagnant?

kevin a dit:
Bonjour,
En cas de replacement il faudrait le placé sur des support bloqué pour être gagnant?
Quand l'offre se terminait, le livret A venait de voir son taux remonté à 1%. Donc pour trouver un placement plus rémunérateur que 0,75% il ne fallait pas chercher très loin, ni très bloqué.

kevin a dit:
Bonjour,
Si tu estimes que dans la vie tu n’as jamais besoin d’argent, continue comme ça…
Pas envie de faire plus de commentaire…

Dernière modification par un modérateur:
olmostoline a dit:
Quand l'offre se terminait, le livret A venait de voir son taux remonté à 1%. Donc pour trouver un placement plus rémunérateur que 0,75% il ne fallait pas chercher très loin, ni très bloqué.
J’ai un PEL à 2.50% depuis 2014, donc un crédit à 0,95%, il ne faut pas chercher très loin.
Et puis il y en a qui vont attendre d’avoir un besoin de trésorerie, faire un prêt conso à plus de 2% et ils seront contents…

Les prêts promos faut foncer mais bien sût vous n'avez jamais la situation du prêt à 0,01% et on vous en propose un à 2,99% me suis énervée contre younited pour leur pub mensongère, j'ai trouvé mon bonheur chez Cofidis qui m'a réellement accordé un prêt de 10.000 euros à 0,4% sur 1 an bon c'est un cadeau de 30 euros mais c'est très utile.

Hello

Actuellement promo sur les taux chez Boursorama.

33042E4D-11B1-4334-B830-1830C1D37706.jpeg

Merci mais j'ai été voir et je trouve çà, n'importe comment ils voudront jamais me prêter. c'est bizarre cette différence de taux.

12 mois24 mois36 mois48 mois60 mois72 mois84 mois
Boursorama Banque
Notre taux
0,45%0,85%1,15%1,45%2,25%2,45%-

Luciole49 a dit:
c'est bizarre cette différence de taux.

Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..

Dernière modification par un modérateur:
Membre34128 a dit:
Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..
Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.

Luciole49 a dit:
Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.
Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.

Membre34128 a dit:
Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.
absolument c'est 12 mois et 10.000 euros. Mais çà passe alors que Floa Bank ou YC c'est 6 mois et 15.000 euros donc çà ne passe jamais. Pareil Boursorama 30.000 euros sur 1 an pour des travaux çà passe pas, surtout quand tu rembourses déjà le crédit Cofidis faut gagner 10.000 euros par mois minimum.

Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide, ils ne me posent jamais de questions, ils me ”connaissent” en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.

Membre34128 a dit:
Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide et il ne me pose jamais de questions en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.
Ils ne posent jamais de questions car ils épluchent tout automatiquement.

Si tu le dis... Pour moi c'est vite épluché...

Idem pour moi. Je viens de faire une demande d'AST, je n'ai déclaré aucun de mes crédits en cours, ils les ont tous en visu, ils ont accepté la demande sans discuter.

Retour