Crédit Mutuel - Livret Bienvenue - 4% - 50 K - 6 mois - nouveau client => 31/12

jodel140 a dit:
Consulter (par téléphone) est gratuit. Demande de virement (payante) peut être faite par eMail

Merci pour vos réponses respectives. Jodel, je pense que la communication est surtaxée.

Cordialement,

Bonjour,

Neptune a dit:
Effectivement, ce n'est pas obligatoire. Cependant se rendre en agence pour effectuer des virements ou consulter son solde peut s'avérer fastidieux.

2 déplacements en agence : 1 fois pour ouvrir le livret, 1 fois pour le vider ou le fermer.

Aucunement besoin d'un abonnement à quoi que ce soit pour ma part.

jodel140 a dit:
Si tu veux l'internet c'est payant et tu peux gérer tes comptes en ligne. Si tu n'as pas l'internet tu fais donc des virements (OUT) manuels ... et c'est payant. Donc l'un dans l'autre c'est ... toujours payant.

Sauf si tu as un conseiller intelligent, sympathique et commercial.

De toute manière, le virement c'est 3,70 euros. Et un seul virement suffit.

Bonjour,

L'offre est toujours d'actualité, même si elle n'apparaît toujours pas sur la page des offres commerciales de livrets de cBanque.

Par contre, la durée de l'offre passe de 6 à 3 mois.

Le taux promo et le montant max ne changent pas.

Bonne épargne. :sourire:

lopali a dit:
Bonjour,

L'offre est toujours d'actualité, même si elle n'apparaît toujours pas sur la page des offres commerciales de livrets de cBanque.

Par contre, la durée de l'offre passe de 6 à 3 mois.

Le taux promo et le montant max ne changent pas.

Bonne épargne. :sourire:

Bonjour Lopali,

Je suis intéressé par cette même offre que propose le CIC une filliale du Crédit Mutuel. Savez-vous si la durée de promotion est descendue également à 3 mois dans cette banque pour leur livret "Bienvenue" ? Je comptais ouvrir ce livret d'ici vendredi mais mon conseillé ne m'a rien dit à ce sujet ...

Merci.

Bonjour,

Neptune a dit:
Je suis intéressé par cette même offre que propose le CIC une filliale du Crédit Mutuel. Savez-vous si la durée de promotion est descendue également à 3 mois dans cette banque pour leur livret "Bienvenue" ?

Sur le site du CIC et sur cBanque, c'est toujours 6 mois :

Compte épargne sur livret CIC

Cdlt.

non justement, sur le site de la cic c'est bien descendu à 3 mois, certainement depuis le 01/09 :(
(Conditions en vigueur au 01 novembre 2014)
moi qui allait l'ouvrir ... je vais comme même le faire au final mais je vais vite devoir trouver un plan B, c'est dommage parce que 6 mois c'est long et ça permet donc de faire une pause dans ce "jeu de chasse" au livret boosté

Dernière modification par un modérateur:
niniss a dit:
non justement, sur le site de la cic c'est bien descendu à 3 mois, certainement depuis le 01/09 :(
(Conditions en vigueur au 01 novembre 2014)

A la date de mon message, c'était encore à 6 mois, même sur le site du CIC.

C'est passé à 3 mois depuis peu. Comme au CM d'ailleurs (je m'en mords encore les doigts), qui est du même groupe que le CIC et qui propose le même produit.

lopali a dit:
non justement, sur le site de la cic c'est bien descendu à 3 mois, certainement depuis le 01/09
excusez-moi, en effet je voulais dire "certainement depuis le 01/11" ^^

et du coup je ne sais pas comment ça marche : si c'est vous (lopali), le modérateur du forum qui êtes aussi responsable du site internet ... en tout cas mettre ça à jour (6 --> 3) serait bien mais aussi ajouter sur la liste des livrets comparés celui du CM :)

Cordialement.

niniss a dit:
et du coup je ne sais pas comment ça marche : si c'est vous (lopali), le modérateur du forum qui êtes aussi responsable du site internet ... en tout cas mettre ça à jour (6 --> 3) serait bien mais aussi ajouter sur la liste des livrets comparés celui du CM :)

L'info a été transmise.

Merci pour votre veille. :clin-oeil:

Une nouvelle offre devrait sortir avant la fin de la semaine au CM.

Mais ne vous emballez pas, ce n'est pas la promo de l'année...

Retour