Neptune
Membre
jodel140 a dit:Consulter (par téléphone) est gratuit. Demande de virement (payante) peut être faite par eMail
Merci pour vos réponses respectives. Jodel, je pense que la communication est surtaxée.
Cordialement,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jodel140 a dit:Consulter (par téléphone) est gratuit. Demande de virement (payante) peut être faite par eMail
Neptune a dit:Effectivement, ce n'est pas obligatoire. Cependant se rendre en agence pour effectuer des virements ou consulter son solde peut s'avérer fastidieux.
jodel140 a dit:Si tu veux l'internet c'est payant et tu peux gérer tes comptes en ligne. Si tu n'as pas l'internet tu fais donc des virements (OUT) manuels ... et c'est payant. Donc l'un dans l'autre c'est ... toujours payant.

lopali a dit:Bonjour,
L'offre est toujours d'actualité, même si elle n'apparaît toujours pas sur la page des offres commerciales de livrets de cBanque.
Par contre, la durée de l'offre passe de 6 à 3 mois.
Le taux promo et le montant max ne changent pas.
Bonne épargne.![]()
Neptune a dit:Je suis intéressé par cette même offre que propose le CIC une filliale du Crédit Mutuel. Savez-vous si la durée de promotion est descendue également à 3 mois dans cette banque pour leur livret "Bienvenue" ?
niniss a dit:non justement, sur le site de la cic c'est bien descendu à 3 mois, certainement depuis le 01/09![]()
(Conditions en vigueur au 01 novembre 2014)
excusez-moi, en effet je voulais dire "certainement depuis le 01/11" ^^lopali a dit:non justement, sur le site de la cic c'est bien descendu à 3 mois, certainement depuis le 01/09

niniss a dit:et du coup je ne sais pas comment ça marche : si c'est vous (lopali), le modérateur du forum qui êtes aussi responsable du site internet ... en tout cas mettre ça à jour (6 --> 3) serait bien mais aussi ajouter sur la liste des livrets comparés celui du CM![]()