Coupe du monde de foot 2026 🏆⚽️

The Blue Line

Contributeur régulier
C'est la mi-temps du premier match.... Mexique - Afrique du Sud...
J'aime bien le Mexique ça joue pas mal...

Pour la mi-temps Coca 🥤 pour tous le monde... c'est bon pour les dividendes :biggrin:

Y a personne au comptoir ce soir...
 
The Blue Line a dit:
C'est la mi-temps du premier match.... Mexique - Afrique du Sud...
J'aime bien le Mexique ça joue pas mal...

Pour la mi-temps Coca 🥤 pour tous le monde... c'est bon pour les dividendes :biggrin:

Y a personne au comptoir ce soir...
Le stade est survolté, les sud-africains applique la défense Gamelin au moment du but.

Je sirote un Fanta pour ma part, la mousse c'est que le week-end ;) .
 
Je savais pas que les Sud Af étaient carnivores !!
C'est un peu des bouchers non ?
 
The Blue Line a dit:
Je savais pas que les Sud Af étaient carnivores !!
C'est un peu des bouchers non ?
C'est une nation de rugby ! C'est comme Toulouse au foot:ROFLMAO:.
 
tu vois Carton rouge !
 
Au fait quelqu'un a vu les survêt des français [lien réservé abonné] ?
Tellement trop moche !! et elles sont où les couleurs du pays ? Zarby non ?

Par contre l'hôtel privatif [lien réservé abonné]à Boston... plutôt sympa :biggrin:
 
Limite hors jeu le mexicain.

Un match USA-Mexique sera très drôle surtout si le Donald y assiste ...

C'est beau Boston à premières vues, très nouvelle-Angleterre, très européen.
 
On se lance dans les paris ?
 
C'est quoi cette "pause fraicheur" ? y pleut comme une vache mexicaine !!!
 
Jeune_padawan a dit:
On se lance dans les paris ?
yep on peut faire un jeu style les chouchous en plus simple :)
 
The Blue Line a dit:
C'est la mi-temps du premier match.... Mexique - Afrique du Sud...
j'attends un alléchant Congo VS Azerbaïdjan qui devrait valoir son pesant de cacahuètes :ROFLMAO:
 
Les bouchers sont de retour sur le terrain... y vont finir à 9
 
The Blue Line a dit:
yep on peut faire un jeu style les chouchous en plus simple :)
Attends je demande. @poam5356 veux tu jouer avec nous et utiliser ton grigri :biggrin: ?
 
The Blue Line a dit:
Les bouchers sont de retour sur le terrain... y vont finir à 9
J'ai gagné mon premier pari lol
 
The Blue Line a dit:
J'ai gagné mon premier pari lol
Les cartons tombent autant que la pluie : 3 rouges en 1 match:ROFLMAO:.
 
Retour
Haut