[Contrat AV] Placement-direct Euro+

La réponse de placement direct

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre intérêt pour le contrat d’assurance vie Placement-direct Euro+.

Je vous confirme qu’à partir de ce lundi 3 août dans l’après-midi, les conditions évoluent.

La contrainte d’investissement à 30% sur des unités de compte saute et le plafond d’investissement sur le fonds en euros est porté à 200 000 euros par adhérent (contre 50 000 € actuellement).

Durant le délai légal de renonciation de 30 jours, les fonds sont investis sur un fonds en euros d’attente (différent du fonds en euros Swiss Life Euro+).

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement

C’est quoi le fonds Euro pendant les 20 jours ?

Philou75 a dit:
C’est quoi le fonds Euro pendant les 20 jours ?
Je suppose un support qui rémunère très peu. Ce qu'il peut être judicieux de faire c'est prendre date avec 500 € soit le minimum puis faire un versement après le délai légal.

Tout à fait car il n’y a pas d’offre de bienvenue donc autant ouvrir avec le minimum

Fukurokuju a dit:
Je suppose un support qui rémunère très peu. Ce qu'il peut être judicieux de faire c'est prendre date avec 500 € soit le minimum puis faire un versement après le délai légal.
C'est effectivement ce que j'envisageais

Greg42 a dit:
La réponse de placement direct

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre intérêt pour le contrat d’assurance vie Placement-direct Euro+.

Je vous confirme qu’à partir de ce lundi 3 août dans l’après-midi, les conditions évoluent.

La contrainte d’investissement à 30% sur des unités de compte saute et le plafond d’investissement sur le fonds en euros est porté à 200 000 euros par adhérent (contre 50 000 € actuellement).

Durant le délai légal de renonciation de 30 jours, les fonds sont investis sur un fonds en euros d’attente (différent du fonds en euros Swiss Life Euro+).

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement
Et bien c'est parfait tout cela... passé 70 ans...on garde généralement aux environs de 50 % voire plus en fonds euros...le reste en UC ..on arrive à 400 000... c'est un seuil où a déjà plusieurs contrats d'av sous le coude avec d'autres courtiers... diversification du risque.toujours.
Reste à voir les fonds référencés et la praticité du site....?...

Retour