BoursoBank Contacter Boursorama

Boursorama je n'arrive jamais à les joindre non plus, c'est pour ca que notre relation est en train de s'étioler !
Nature a raison : le service a un prix et sur Bourso il n'y a pas de service en dehors des operations que tu peux faire via leur site.
 
La question à se poser, c'est le besoin.
Si on a besoin de joindre souvent sa banque par téléphone ou rencontrer un conseiller, il ne faut pas choisir une banque en ligne.
Quand je lis "je n'arrive jamais à les joindre", je suis surpris.
Pour ma part, je n'ai quasiment jamais à les joindre... et je suis client depuis 2008 !
 
OK pour vous et tant mieux, mais pour une empreinte cb pour une caution de location, 6 jours avant de l'annuler alors qu'elle avait été relâchée par le loueur rapidement . Oui j'ai la j'ai eu besoin de les contacter; pas de contact tel, pas de retour mail. Tant qu'il n'y a pas de pb c'est parfait.
J'ai contacté une asso de consommateur pour avoir leur avis à ce sujet.
 
Voila tout est dit par Mr Cedric : si vous voulez une BEL qui fonctionne bien mais sans possibilité de la contacter il faut choisir Bourso. Mais il faut aussi savoir qu'en cas d'imprévu, de problème quelconque alors la ça devient un peu la galère.
 
wwolf1 a dit:
en cas d'imprévu, de problème quelconque alors la ça devient un peu la galère.
Faut pas exagérer non plus : une empreinte CB, ca pioche dans le plafond mensuel de paiements, plafond qu'on peut augmenter soi-même en ligne à effet immédiat, tant depuis le site que depuis l'appli, donc l'exemple de @Chrisvid est quand même un peu un faux problème.

Je suis de l'avis de @cedricmr : pour le client qui préfère être pris par la main (y'a pas de mal à ca, chacun ses attentes), il vaut mieux être client d'une banque physique.
 
@Chrisvid
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Membre34128 a dit:
C’est totalement faux. Que tu sois contre les banques en ligne, c’est ton droit mais ce n’est pas un prétexte pour écrire n’importe quoi.
On va faire simple : au lieu de t'exciter tel Louis de Funès dans "Le Gendarme à Saint Tropez", si tu prenais le temps de lire mes propos ? Je pensais que tu savais interpréter des propos, mais promis je te ferai des petits dessins a l'avenir.

Car je n'ai jamais écrit que j'étais contre les banques en ligne, j'ai simplement écrit qu'il fallait privilégier le rapport qualité/prix au prix bas pour éviter des déconvenues.
En outre, tout ce qui est ligne n'est pas jeter, mais faut-il en avoir une vraie qualité/efficacité, sinon c'est poubelle direct je le maintiens, ne t'en déplaise.

Pour ta gouverne, avant de choisir des BEL, j’étais client de plusieurs banques traditionnelles comme beaucoup de clients d’un certain âge et pour ma part, je n’en ai jamais eu pour mon argent…
Euh ? Oui ? Et ? Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas gérer des relations en tant que client avec des prestataires.
En outre, je me positionne en terme de généralités et pas de particularités. C'est mieux pour débattre ...

PS : pour renforcer l'amitié naissante entre nous, je t'ai rendu ton pouce rouge. C'était mon baptême du feu concernant ce point et ce fut un plaisir.
A bientôt.
 
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Nature a dit:
On va faire simple : au lieu de t'exciter tel Louis de Funès dans "Le Gendarme à Saint Tropez", si tu prenais le temps de lire mes propos ? Je pensais que tu savais interpréter des propos, mais promis je te ferai des petits dessins a l'avenir.

Car je n'ai jamais écrit que j'étais contre les banques en ligne, j'ai simplement écrit qu'il fallait privilégier le rapport qualité/prix au prix bas pour éviter des déconvenues.
En outre, tout ce qui est ligne n'est pas jeter, mais faut-il en avoir une vraie qualité/efficacité, sinon c'est poubelle direct je le maintiens, ne t'en déplaise.


Euh ? Oui ? Et ? Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas gérer des relations en tant que client avec des prestataires.
En outre, je me positionne en terme de généralités et pas de particularités. C'est mieux pour débattre ...

PS : pour renforcer l'amitié naissante entre nous, je t'ai rendu ton pouce rouge. C'était mon baptême du feu concernant ce point et ce fut un plaisir.
A bientôt.

Je réponds tardivement tellement tes propos sont interessants et visiblement tu es loin d'avoir le talent de De Funès.
Une amitié naissante entre nous, je pense que ça restera à l'état embryonnaire pour un moment et tu vas même faire partie de mon cercle restreint qui m'évitera de perdre mon temps...
Quand on a besoin de contacter régulièrement une banque en ligne, on retourne dans une banque traditionnelle...
 
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Membre34128 a dit:
et visiblement tu es loin d'avoir le talent de De Funès.
Par contre, toi tu as celui de Rantanplan ! Félicitations !

Membre34128 a dit:
Une amitié naissante entre nous, je pense que ça restera à l'état embryonnaire pour un moment et tu vas même faire partie de mon cercle restreint qui m'évitera de perdre mon temps...
Bah, Georges Courteline a dit " Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile sera toujours un plaisir de fin gourmet".
Je me souhaite donc bon appétit pour nos futurs échanges !

Membre34128 a dit:
Quand on a besoin de contacter régulièrement une banque en ligne, on retourne dans une banque traditionnelle...
Ah d'accord Monsieur de la Palice !
Et quand on veut prendre l'avion, on va à l'aéroport ? Et quand on veut faire le plein de sa voiture, on va à la station-service ? Et quand on a froid, on met un pull supplémentaire ?
Ah le gars, il s'y connait ! C'est donc le spécialiste de la tautologie en plus d'être le pléonasme de ridicule !
 
Membre34128 a dit:
J’ai eu l’occasion de contacter Boursorama ces derniers temps sans choisir ni l’heure ni le jour, dont une fois sans donner mon identifiant (pour ceux qui pensent qu’il y aurait des clients prioritaires) et j’ai toujours eu un contact rapide…

Cordialement
Tiens !
Sun qui ecrivait en 2021 dans un post que les BEL c'était pour les gens demmerdes....et qu'en principe il n'y avait pas besoin des joindres... sinon fallait retourner dans une banque classique !!!

Tu les appels souvent alors.... ton discours a bien changé ...

Mais tant mieux tu vois que quelques fois on a besoin d'un interlocuteur.
 
domi88 a dit:
Tiens !
Sun qui ecrivait en 2021 dans un post que les BEL c'était pour les gens demmerdes....et qu'en principe il n'y avait pas besoin des joindres... sinon fallait retourner dans une banque classique !!!

Tu les appels souvent alors.... ton discours a bien changé ...

Mais tant mieux tu vois que quelques fois on a besoin d'un interlocuteur.
Tous les jours, le matin à midi et le soir pour leur dire bonjour et savoir comment ils vont...😂
Il faut toujours entretenir de bonnes relations avec ses conseillers...
Merci de me donner autant d'intérêt...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon ça va mériter un thread sur la qualité du service chez boursorama...

Là j'ai un virement SEPA vers un compte externe à mon nom qui n'est pas parti depuis 48h (lundi-mercredi) : l'assistant virtuel Eliott ne sert évidemment à rien à part filtrer les gars qui se sont perdus dans les couloirs UX de leur banque virtuelle. Quand je dis à Eliott "Virement bloqué" il comprend qu'il faut passer à un conseiller humain. Mais là ça fait déjà 1/2h que je suis en attente, SANS AUCUNE EVALUATION DU TEMPS RESTANT ni même d'un numéro d'ordre dans la file d'attente.
Je m'en doutais, mais là c'est le ponpon, surtout après avoir rappatrié ce qui me restait chez ING....
 
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