Richard 1er
Contributeur régulier
Ton post date d'hier à ce que je vois.davbac a dit:Et tjrs rien pour Primovie et Primopierre!
Rassure-toi, ce matin du 17 mai, les loyers de Primovie sont bien comptabilisés, du moins chez Spirica (Mes placements-Liberté), mais aussi, pour ceux que ça intéresserait, ceux d'Activimmo et d'Epargne Pierre.
Ouf ! Ce n'est pas trop tôt ! On va pouvoir arbitrer avant le 23/05/23 (valeur 26/05/23), mon cher ZeNeoPhyte.

En revanche, je ne peux rien dire sur Primopierre, ayant (peut-être à tort, d'ailleurs !) préféré me retirer totalement de cette SCPI de Primonial qui, ayant choisi d'investir en masse à La Défense juste avant l'arrivée inopinée de la pandémie de covid et l'essor du télétravail à grande échelle, peine maintenant à louer des m2 de bureaux en large excédent et que je vois désespérément vides, habitant à deux pas de là (tour Hekla, tour Technip).
Il va falloir maintenant réorganiser tous ces m2 moyennant finances en espaces de coworking, en appart' hôtels avec salles de réunions et tout ce qu'il faut pour organiser des séminaires, ou alors carrément en bureaux très hauts de gamme pour les cadres de la haute finance.
PS : si le sujet vous intéresse, voyez ici : [lien réservé abonné]
mais aussi ici :
[lien réservé abonné]
ou encore ici :
[lien réservé abonné]