Zillennial
Membre

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @Zilennial,Zillennial a dit:Bonsoir !
En me connectant sur mon espace client, rubrique produit, assurance vie.
On arrive sur la page et c’est écrit en gros.
Bonjourattente92 a dit:Bonjour @Zilennial,
Ma manipulation précédemment décrite ds le post précédent avait bien sûr été effectuée après connexion sur mon espace client..
Bien Cordialement
Il n’y en a en général pas. Les offres du moment sont dans une rubrique du menu. Peut-être es-tu désabonné aux offres commerciales (tes choix de parametrages)ludo576 a dit:Comme je n'ai jamais de bandeau pour les primes sur versement
Tout y estjodel140 a dit:Il n’y en a en général pas. Les offres du moment sont dans une rubrique du menu. Peut-être es-tu désabonné aux offres commerciales (tes choix de parametrages)
Je ne vois pas un bug comme une punition.attente92 a dit:Bonjour @Elguiweb ,
Dc comme je le supposais , cela fonctionne uniquement sur l'application mobile....
Si on ne veut pas télécharger l'application Sur son mobile , on est " puni"
Merci
Cette discussion peut en effet être fermée pour éviter cette dispersion d'informations sur la même problématique.Elguiweb a dit:@Modérateur : il y a actuellement 2 topics totalement similaires, celui-ci, et le topic ci-dessous, ouvert depuis plus longtemps :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bonus-fond-euros-boursovie.48692/page-48
Rationalisation possible ?