Idem, je me demande moi aussi si je l'ouvre ou pas...
C'est pas très très clair la page de présentation du produit sur le site de bouro
et puis surtout ce qui me fait hésiter c'est le montant de la prime : 30€ bof bof... j'ai été habitué à mieux
Du coup, que faîtes vous ? Vous en profitez ou vous passez ?
Il semblerait que pour être éligible à cette offre il faut verser initialement 300 euros dessus puisque :
(1) Offre valable pour :
Une première ouverture effective d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 02/07/2014 et le 27/08/2014 et réservée à tout client indiquant le code offre Commercial "CEFP30" dans son parcours de souscription.
Où Pour un client détenteur d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée et mettant en place un versement programmé sur ce compte
La somme de 30€ sera portée au crédit du compte bancaire Boursorama Banque du client dans le mois suivant l'ouverture effective Compte Epargne Financière Pilotée ou dans le mois suivant la mise en place du versement programmé, soit au plus tard le 30/09/2014.
Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes, le premier versement de 300 euros faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'ouverture du compte). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama
Si le client clôture son Compte Epargne Financière Pilotée Boursorama Banque au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.