Sans
Contributeur régulier
TF, THRS, THLV vont bientôt anéantir son mode de vie .....KaMIRD a dit:Il déclare pas![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
TF, THRS, THLV vont bientôt anéantir son mode de vie .....KaMIRD a dit:Il déclare pas![]()
KaMIRD a dit:On peut très bien vivre aujourd'hui pour 1200€ quand on:
- est seul
- Pas le gout du luxe
- pas de grosses charges fixes
- Pas de personnes à charge voire seul
Chapeau bas alors!!! Il ne faut surtout pas que le lave vaisselle ou le frigo tombe en panneniklos a dit:Bah c est très simple, mon salaire auquel on retranche mon loyer donne un résultat inférieur à 1200€.
Ça ne m empêche pas de payer mes factures, me faire plaisir et même épargner.
Cependant, nous sommes 3 dont 2 avec un salaire...
Donc je maintiens, seul avec 1200€ et sans loyer à payer, ça permet de vivre correctement.

c’était le sujet justement. Bref, on a compris qu’on ne se comprenait pas, j’en ai terminé.niklos a dit:Bah oui bien sûr. Mais je doute que quelqu'un d inactif puisse gagner 1200€ + de quoi se loger.
Tu oublies que le proprietaire de son logement ayant fini son emprunt ou qui a payé kash, a des charges que tu n'as pas en tant que locataire !niklos a dit:Actif ou inactif, ça ne change rien. Au final qu on le soit ou pas, 1200€ ça reste 1200€. Et c est plus qu assez pour vivre correctement s'il n y a pas de logement à payer
Pas mon style...moi qui trouve que l'état baisse trop les impôts depuis 40 ans...KaMIRD a dit:Il déclare pas![]()
... tu parles de ton argent de poche là ... non ?KaMIRD a dit:Mais pour un budget mensuel je suis à environ 600€ il me semble et je vis au maximum de mon comfort en ne me privant de rien du tout.

Humm. Repas a l'extérieur, tu es limité a un montant tres faible, sinon abus de biens sociaux...KaMIRD a dit:Je passe sur ma boite toutes les dépenses lié à l'activité et que je n'aurais pas si je n'étais pas actif càd le transport, repas de midi à l'extérieur ...
mais voyons, notre ami KaMIRD est très frugal ...moietmoi a dit:tu es limité a un montant tres faible
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Taxe foncière 2027 : une hausse ciblée de 63 euros en moyenne laissée au choix de votre futur maire
Bourse : le CAC 40 rebondit après les propos de Trump sur la fin de la guerre
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour
Crédit immobilier : acheter une passoire thermique, bon ou mauvais plan en 2026 ?