Remy_Thoiry
Contributeur
J'ouvre le bal :
"L'argent, ça va, ça vient. Quand ça vient, ça va."
Smaïn
"L'argent, ça va, ça vient. Quand ça vient, ça va."
Smaïn
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah les grands philosophes d'entrée de jeu ....Remy_Thoiry a dit:Smaïn

Groucho ça passe , Karl c'est autre chose ....Skey a dit:Groucho Marx

Pas à jour maintenant c'est IA à tout bout de champsKizzo a dit:Voici la méthode en 5 points pour scaler ton business upfront et générer un CA à 10 chiffre (sans S) en 5min par jour depuis la plage après ta morning routine de 2h tes 3h de sport bi-quotidiennes ton heure et demie de cuisine healthy tes 53min de mindset et tes 9h40 de formation journalières
Le premier event gratuit est en places limitées (aux 500 premiers crétins qui diront oui)
Yoututiktolinkeur anonyme
.Bientôt : "j'ai dev un agent IA pour optimiser mes statuts. Il a repéré des failles et m'a viré de ma boite"Jeune_padawan a dit:Pas à jour maintenant c'est IA à tout bout de champs.
CAF, retraite, chômage... Voici toutes les dates de versement à connaître en juin 2026
Retraite : voici ce que vont vraiment changer les futurs décrets pour les parents
Nouveau salaire minimum, baisse du prix du gaz... Ce qui change en juin pour votre budget
Lyon 6e, Monts d'Or, Limonest... Où vivent les contribuables les plus aisés du Rhône ?
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Retraite : touchez-vous plus que la pension moyenne ?