Ravioli
Contributeur
Ah, c'est nul du coup... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.


Bonjour, par hasard, savez-vous si l'av évolution vie, reverse 100 % des loyers des SCI ? Je n'ai pas trouvé l'information sur le site web.TOM2 a dit:Ça y est , je viens de souscrire évolution vie à l' instant en 5 ème AV pour 10 Ke
Souscription en ligne, c' est un peu long (j' ai mis une bonne heure à répondre à toutes les questions)
Primé de 350 versée sur compte bancaire et rémunération du fond euros doublée la première annee, ça fait déjà au moins 420 euros de gagnés sans rien faire.
J' ai pris la SC Pythagore et 3 autres UC sans risques
Salut TOMTOM2 a dit:Ça y est , je viens de souscrire évolution vie à l' instant en 5 ème AV pour 10 Ke
Souscription en ligne, c' est un peu long (j' ai mis une bonne heure à répondre à toutes les questions)
Primé de 350 versée sur compte bancaire et rémunération du fond euros doublée la première annee, ça fait déjà au moins 420 euros de gagnés sans rien faire.
J' ai pris la SC Pythagore et 3 autres UC sans risques
C'est clair il me semble : " En cas de rachat ou d’arbitrage (automatique ou non) des unités de compte(2) choisies dans le cadre de l’opération entre la date du versement et le 1er janvier 2022, le bonus pourra être en tout ou partie perdu."Ravioli a dit:Je suis pas sûr de bien comprendre.
Mettons que j'ai 10k sur mon contrat et que je souhaite être 100% fonds euros.
Pour bénéficier de Aviva Multi Bonus 100%, il me suffit d'arbitrer 50% en UC puis les remettre ensuite directement sur mon fonds euros ?
C'est détaillé ici mais je comprends pas : [lien réservé abonné]
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030


