cherche infos part sociales.

bb1

Membre
bonjour, en 1980 j'ai acheter un bien immbilier avec l'aide de pret bancaire au credit agricole, je me retrouve avec 77000 parts sociales. Ne comprenant rien a la bourse , j'aurai aimé savoir quelle valeur avait elle a l'heure d'aujourd'hui?
merci.

Au crédit agricole des savoie, la part vaut 1€, mais la valeur n'est peu être pas la même dans toutes les caisse locales.

christhec a dit:
Au crédit agricole des savoie, la part vaut 1€, mais la valeur n'est peu être pas la même dans toutes les caisse locales.
Exact ! Il suffit d'aller sur le site internet de la caisse régionale pour consulter la valeur de la part... qui est différente d'une caisse à une autre.

le credit agricole du Gard m'a fait savoir qu'une action valait 0.15cts d'euro

11 550 € quand meme .......

Bonjour,

buffetophile a dit:
11 550 € quand meme .......

Pour un tel montant, je suppose que ce sont des parts souscrites "volontairement" à titre de produit d'épargne et non pas de parts imposées" à l'occasion de crédits sollicités ???

Cordialement,

Si, l'achat de ces parts sociales ont été imposé par la banques lors de la signature des crédits sollicités.

Vu, depuis 1980, ce que ca a rapporté à la banque, la somme n'est pas énorme pour moi!!!!

bb1 a dit:
la somme n'est pas énorme pour moi!!!!

ah ok dans ces conditions est ce bien raisonnable de ne pas choisir une banque d'affaires ....:biggrin:

bb1 a dit:
Vu, depuis 1980, ce que ca a rapporté à la banque, la somme n'est pas énorme pour moi!!!!

Je ne comprends pas ce qu vous voulez dire ci-dessus ?
Précisions svp. Merci

Cette somme représente quel pourcentage du crédit obtenu ?

Cordialement,

les parts sociales que la banque m'a obligé de prendres ont plus rapporté à la banque qu'à moi!!!!
Aristide a dit:
Je ne comprends pas ce qu vous voulez dire ci-dessus ?
Précisions svp. Merci

Cette somme représente quel pourcentage du crédit obtenu ?

Cordialement,

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais; c'est pourquoi je me demande ce qui vous fait dire :
"Vu, depuis 1980, ce que ca a rapporté à la banque, la somme n'est pas énorme pour moi!!!!"

Personnellement je trouve que 11.550€ c'est énorme; c'est pour cela que je vous demandais quel pourcentage du crédit cette somme représentait ?

Cordialement,

Retour