CGU introuvable sans s'inscrire pour le Super Livret de Placement-direct.fr. ????

Kajou

Membre
CGU introuvable sans s'inscrire pour le Super Livret de Placement-direct.fr. ????

Bonjour @Kajou

En bas de page, tu as "Fiche d'information du Super Livret" et la mention : télécharger.

Bonjour Mirabelle,
Merci pour votre réponse rapide.
Mais en quel bas de page😟... J'ai juste trouvé la fiche d'information non contractuelle, d'une page.
Merci de continuer à m'aider.

Re bonjour,
Je viens d'aller voir les fiches à télécharger sur placement-direct.fr. Ce sont bien celles que j'ai téléchargées avant d'aller sur le forum. Mais il y a très peu de détails sur les conditions. Il est précisé "Ts les frais liés au fonctionnement du livret sont précisés dans le document intitulé 'conditions tarifaires' qui a été remis au client lors de la souscription du livret".
Donc je n'ai pas accès aux tarifs sans inscription...

Bonjour,
Quelles sont les taux boostés actuellement et pour combien de temps? Merci!

moietmoi a dit:
Bonjour,
Quelles sont les taux boostés actuellement et pour combien de temps? Merci!
4,25% pendant 2 mois et 2,5% ensuite. On peut trouver mieux je pense

Si vous avez trouvé mieux, au niveau des comptes sur. Livret sans frais et sans inscription obligatoire à un compte 'mère', merci de me le dire.
Bonne soirée.

Kajou a dit:
Re bonjour,
Je viens d'aller voir les fiches à télécharger sur placement-direct.fr. Ce sont bien celles que j'ai téléchargées avant d'aller sur le forum. Mais il y a très peu de détails sur les conditions. Il est précisé "Ts les frais liés au fonctionnement du livret sont précisés dans le document intitulé 'conditions tarifaires' qui a été remis au client lors de la souscription du livret".
Donc je n'ai pas accès aux tarifs sans inscription...
Bonsoir @Kajou
En effet ce que je t'ai indiqué me semble succinct mais je n'ai rien vu d'autre.
Il y a ici un fil de discussion qui peut t'intéresser :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/conseils-et-methodes-pour-chasser-les-livrets-en-promotion.19975/

Kajou a dit:
Si vous avez trouvé mieux, au niveau des comptes sur. Livret sans frais et sans inscription obligatoire à un compte 'mère', merci de me le dire.
Bonne soirée.
Ici tu as cette discussion :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/rentabilis-et-livret-monabanq.47682/

Perso, je vais souscrire au compte rémunéré Rentabilis car, contrairement au Livret d'épargne de la même banque qui est aussi à 5%, il n'y a pas besoin d'ouvrir un compte.

Au fait, bienvenue sur le forum :)

Bonjour Mirabelle,
Pour continuer sur Placement-direct.fr le taux annuel de leur super livret, en tenant compte du boost, serait de 2,81%.
Rentabilis serait à 2,77% comme fortuneo et Cashbee.
Distingo ferait mieux mais avec une contrainte d'encours de 40000€ du 16/03 au 16/09/2024.
Je me demandais donc si quelqu'un aurait les tarifs détaillés du super livret placement-direct.fr😉.
Merci pour vos réponses.

Pas mieux cela :

[lien réservé abonné]

Merci Philou pour la réponse. Mais là aussi chez Renault bank, il faut un encours permanant de 30000€.
😉
Bonne journée.

Kajou a dit:
Merci Philou pour la réponse. Mais là aussi chez Renault bank, il faut un encours permanant de 30000€.
😉
Bonne journée.
Oui exact mais l’offre est intéressante pour celui que ça ne dérange pas de laisser cette somme mini jusqu’à la fin de l’année

Exact. Pour l'instant, je n'ai que 20000€ max....

Kajou a dit:
Exact. Pour l'instant, je n'ai que 20000€ max....
Bonjour @Kajou
Ma foi, si tu m'en donnais la moitié, ça m'irait ! :giggle:

(Si tu veux citer une personne saisis @ et la 1ère lettre de son pseudo et, dans les pseudos qui apparaissent, choisis celui que tu veux citer !)

😊. Ok. Si je comprends bien, @Mirabelle pour toi et @Philou pour répondre à chacun😌 .
Perésonne pour me donner plus de renseignements sur Placement-direct et rien trouvé sur le web en dehors de leur site d'inscription. Bizarre, non?

Kajou a dit:
Perésonne pour me donner plus de renseignements sur Placement-direct et rien trouvé sur le web en dehors de leur site d'inscription. Bizarre, non?
Bonjour,
Vous les avez contactés ? Quelle a été leur réponse ?

Bonjour,
Je ne les ai pas encore contacté car je pensais que des personnes du blog qui utilisent placement-direct.fr pourraient me donner les renseignements.
Bonne soirée.

Kajou a dit:
Bonjour,
Je ne les ai pas encore contacté car je pensais que des personnes du blog qui utilisent placement-direct.fr pourraient me donner les renseignements.
Bonne soirée.
D'autant plus que c'est férié aujourd'hui. Demain tu pourras les joindre. Si tu as une réponse de leur part, peut-être pourras-tu la noter sur ta discussion ? ça pourrait servir à d'autres.

Kajou a dit:
Bonne soirée.
Ici: [lien réservé abonné]

Retour