Kajou
Membre
CGU introuvable sans s'inscrire pour le Super Livret de Placement-direct.fr. ????
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
4,25% pendant 2 mois et 2,5% ensuite. On peut trouver mieux je pensemoietmoi a dit:Bonjour,
Quelles sont les taux boostés actuellement et pour combien de temps? Merci!
Bonsoir @KajouKajou a dit:Re bonjour,
Je viens d'aller voir les fiches à télécharger sur placement-direct.fr. Ce sont bien celles que j'ai téléchargées avant d'aller sur le forum. Mais il y a très peu de détails sur les conditions. Il est précisé "Ts les frais liés au fonctionnement du livret sont précisés dans le document intitulé 'conditions tarifaires' qui a été remis au client lors de la souscription du livret".
Donc je n'ai pas accès aux tarifs sans inscription...
Ici tu as cette discussion :Kajou a dit:Si vous avez trouvé mieux, au niveau des comptes sur. Livret sans frais et sans inscription obligatoire à un compte 'mère', merci de me le dire.
Bonne soirée.
Oui exact mais l’offre est intéressante pour celui que ça ne dérange pas de laisser cette somme mini jusqu’à la fin de l’annéeKajou a dit:Merci Philou pour la réponse. Mais là aussi chez Renault bank, il faut un encours permanant de 30000€.
Bonne journée.
Bonjour @KajouKajou a dit:Exact. Pour l'instant, je n'ai que 20000€ max....
Bonjour,Kajou a dit:Perésonne pour me donner plus de renseignements sur Placement-direct et rien trouvé sur le web en dehors de leur site d'inscription. Bizarre, non?
D'autant plus que c'est férié aujourd'hui. Demain tu pourras les joindre. Si tu as une réponse de leur part, peut-être pourras-tu la noter sur ta discussion ? ça pourrait servir à d'autres.Kajou a dit:Bonjour,
Je ne les ai pas encore contacté car je pensais que des personnes du blog qui utilisent placement-direct.fr pourraient me donner les renseignements.
Bonne soirée.
Ici: [lien réservé abonné]Kajou a dit:Si vous avez trouvé mieux, au niveau des comptes sur. Livret sans frais et sans inscription obligatoire à un compte 'mère', merci de me le dire.
Bonne soirée.