Franchement , chacun ses goûts , et de mon côté , je n'opterai pas pour cette fumisterie non plus

Probablement est-ce drôle , mais cela revient à une démission .
Ce site qui n'est pas le mien analyse bien les symptômes , mais n'a pas compris la maladie . Il tombe de surcroît dans un travers répandu consistant à établir sans alternative que ce qui n'est pas blanc est "évidemment" noir .
Entre la somme des couleurs (blanc) et l'absence de couleurs (noir) existent toutes les couleurs de la vie . Des millions d'après nos écrans d'ordinateur . Autant dire aussi que s'il n'est pas midi , il est forcément minuit . Qu'un réservoir d'essence qui n'est pas plein est "donc" vide ... etc ...
Notre époque est enfin en mesure de mettre en évidence la connerie PURE ; elle tuait depuis des siècles , et on pourra peut-être enfin mettre son règne à bas . Voilà le coeur du sujet

Comme il serait dommage de retirer sa carte du jeu ...
La solution commence Politiquement par cultiver de nouvelles relations qui bouleversent des tabous et rien d'autre . Ce n'est pas encore mûr mais j'ai confiance . J'ai déjà vu le film , c'est pourquoi F.Mitterrand m'avait mis sur écoute il y a 25 ans
Sinon en rire ou en pleurer ne sera d'aucun secours dans cette crise . Grimper en haute montagne , faire le Dakar ou partir en pleine mer en solitaire non plus . De plus , c'est galère pour les familles et les secouristes

Quant à fumer la moquette , pouah !