C'est la caca , c'est la tata , c'est la CATA ?

si on pars sur ce sujet ca risque de nous mener loin, s'il faut sortir le soir de noel je dirais : mets ta casquette car j'ai un chalet à Biot . maintenant étant enseignant,si tu veut que je t'envoi dans la culture, je me dis quel beau métier ...professeur.

joyeux noel à tous

buffeto.

pas de réactions?
bon alors pour les cadeaux de noel je vous conseille un lot de pierres fines autour d'un petit feu de poutre...

c'est bon j'arrete pour cette année....

bonne soirée à tous.

Bonne Année et merci Buffeto , on savait pouvoir compter dessus :clin-oeil:

Ceci dit , même si ton humour à suffi à causer une reprise étonnante des marchés Mondiaux ... gardes-en pour la fin 2009 :ironie:

no problem je ne suis pas encore aux taquets....
ceci dit si la reprise n'etait due qu'à l'humour ca serait sans doute agréable mais vu le manque d'humour qui semble regner sur les hauts dirigeants je serais encore plus inquiet.

Comme tu sembles encore inquiet , j'ai enquêté et par chance , James Neff a tout vu concernant l'argent qui manque : c'est eux ! :hypnotise:

[lien réservé abonné]

Bon , mais là , on ne sait pas bien s'ils l'emportent ou le rapportent l'argent en fait :hypnotise: Dors bien néanmoins :hypnotise:

Dernière modification par un modérateur:
j'utilise pourtant un pseudo ici....
et mon nom propre devait rester secret.
comment sais tu que je m'appelle David VINCENT ?

:clin-oeil: Mon petit doigt me l'a dit :clin-oeil:

L'étonnant bilan 2008 est arrivé :ironie: [lien réservé abonné]

Quand on voit ça, ben je me dit certains ont bien fait de vendre tôt...

Regardez la SG : si y'avait pas eu l'affaire Kerviel l'année dernière, combien aurait-il perdu aujourd'hui ? 8 Mds, 10 Mds ? Finalement, grâce à lui, ils ont tout soldé à - 5 Mds. Même pas un remerciement, les ingrats :clin-oeil:

belle facon de voir les choses....

:embaras: Pourquoi s'inquièter et déprimer ? A cause de çà [lien réservé abonné] par exemple ?

Ce serait à mon sens une erreur , puisqu'il y a ici [lien réservé abonné] de quoi carrément paniquer :hypnotise: Tant qu'à faire , allons directement au fond des choses .

Ensuite , partons vite sur Mars ... ou dormons tranquilles à défaut de retrouver l'horaire du vol ! :ironie:

qu'est ce qu'on fait ? on se suicide tout de suite ou on attend le mois de Mars?:cri:

Surtout ne pas se suicider , il est visible sur le graphique qu'une Guerre Mondiale devient possible pour ceux qui n'ont aucune Politique :clin-oeil:

Dans ce cas , non seulement ça change de la routine :sourire: , mais ce serait dommage que l'on manque d'effectifs :triste: Faut rester : on va se marrer , et de ces pronostics par exemple :ironie:

On est encore vivant !!!

Carpe diem.

si on se réfère à ton site beaugeste, on n'a plus qu'à se trouver un champ en pleine campagne et se fumer des pétards jusqu'à cet été pour admirer la fin de notre monde...

j'ai bien résumé ? :D

Franchement , chacun ses goûts , et de mon côté , je n'opterai pas pour cette fumisterie non plus :confus: Probablement est-ce drôle , mais cela revient à une démission .

Ce site qui n'est pas le mien analyse bien les symptômes , mais n'a pas compris la maladie . Il tombe de surcroît dans un travers répandu consistant à établir sans alternative que ce qui n'est pas blanc est "évidemment" noir .

Entre la somme des couleurs (blanc) et l'absence de couleurs (noir) existent toutes les couleurs de la vie . Des millions d'après nos écrans d'ordinateur . Autant dire aussi que s'il n'est pas midi , il est forcément minuit . Qu'un réservoir d'essence qui n'est pas plein est "donc" vide ... etc ...

Notre époque est enfin en mesure de mettre en évidence la connerie PURE ; elle tuait depuis des siècles , et on pourra peut-être enfin mettre son règne à bas . Voilà le coeur du sujet :sourire: Comme il serait dommage de retirer sa carte du jeu ...

La solution commence Politiquement par cultiver de nouvelles relations qui bouleversent des tabous et rien d'autre . Ce n'est pas encore mûr mais j'ai confiance . J'ai déjà vu le film , c'est pourquoi F.Mitterrand m'avait mis sur écoute il y a 25 ans :ironie:

Sinon en rire ou en pleurer ne sera d'aucun secours dans cette crise . Grimper en haute montagne , faire le Dakar ou partir en pleine mer en solitaire non plus . De plus , c'est galère pour les familles et les secouristes :triste: Quant à fumer la moquette , pouah !

Bonsoir ; voici une vidéo didactique et apaisante [lien réservé abonné] :langue: . Bien sûr ce n'est qu'un point de vue , mais quelques-uns y seront certainement sensibles :sourire:

Le PDF complet est dispo en bas à droite de la page , mais l'écoute peut suffire ... On a eu tort de se suicider , c'est d'ailleurs mauvais pour la santé :clin-oeil:

Oh Beaugeste de retour !

Je me posais des questions :offusque:

Sensibles, à quels points ?

C'est comme une berceuse à mes oreilles !

Dernière modification:
Pour le coup , j'ai cru avoir "plombé" l'ambiance sur ce topic , et j'essaie au contraire d'inciter à réfléchir après le coup de panique . C'est un bon exemple ci-dessus :sourire:

Sinon , je ne suis JAMAIS loin , comment d'ailleurs peut-on l'être de notre forum préféré ? :langue: :langue: :langue:

J'adore ton optimiste Môssieu axiomatique de Von Neuman et Morgenstern :clin-oeil:

C'est une vision/anticipation sur du long terme avec les aléas ...

Mais bon, la bourse, la finance, il y a trop de chose à dire, à débattre surtout en ce moment et puis on ne va pas refaire le monde. :clin-oeil:

Retour